Faire la passeport pour les enfant mineurs prix ?

Je voudrais savoir combien coute un passeport pour les enfant mineurs est quelle piéce joindre au dossier ??
5 réponses pour «
faire la passeport pour les enfant mineurs prix ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 16h50
Pour avoir fait celui de ma fille le 18 mai 2010 pour un mineur de moins de 15ans le passeport coute 17euros. Il vous faudra sa carte didentité valide(si pas de cni un extrait de naissance) un justificatif de domicile ,jugement de divorce(si vs etes seul avec lui) le livret de famille 2photos didentité et 17 euros en timbre amende ainsi que de la cni de ladulte qui demande le passeport et biensur n'oublier pas d'emmener l'enfant avec vous le jour de la demande car ces emprunts lui seront prise.
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h46
Attention, c'est 17 euros de timbre fiscaux pas de timbres amendes !! merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h49
Ah oui, et ce sont ses empreintes qui seront prises pas ses emprunts ! MDR bye
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h32
Moi je suis marocaine et j'ai 12 ans je veux savoir combien coûte le passeport marocain car je veux partir a la turquie
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h15
Quelles papier demande le consulat marocain pour lenregistremenr de son enfant