Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Faire une pyrolise sur un four Whirlpool AKZ 430...

Question de YvanLeMouel le 06/01/2013 à 17h59
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner cette satanée fonction pyrolise (et pyrolise express) sans bloquer son four ? Cela fait plusieur fois que je tente le coup, et à chaque fois j'ai un code erreur F05 .... En disjonctant l'appareil plusieurs minutes ça refonctionne, mais si ça pouvait fonctionner tout de suite ce serait plus simple. Je suis à la lettre la notice, mais cette dernière est très laconique sur cette fonction... Donc si quelqu'un connait la bonne procédure en détails, je suis preneur ! D'avance merci
2 réponses pour «
Faire une pyrolise sur un four Whirlpool AKZ 430...
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h15
Bonjour, Vous n'avez pas le choix que de changer la sécurité de porte qui se trouve sur le coté droit pour faire fonctionner la pyrolyse.Vous pouvez vousla procurer sur le site:ade-electromenager.fr Cordialement Marc de ADE49
Réponse de bob dylan
Le 27/04/2015 é 21h06
Bonjour, Même problème qu'Yvan... Personne n'a réussi à trouver une solution pour ce satané four !? je recherche des informations pour pouvoir le réparer moi même... Merci de votre retour. ben