670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirpool AKZ 210 IX se bloque en pyrolise

Question de PAZCHAZ le 11/02/2010 à 18h26
Dernière réponse le 27/01/2011 à 09h09
[ ! ]
Lors de la demande de pyrolise, la temperature ne monte plus... le programme pizza ne fonctionne plus non plus. Avez vous aussi rencontrez le problème dès la 1ère pyrolise, la vitre intérieure devient noires et "impossible" à nettoyer Galère pour un four dit pyrolise
Répondre
4 réponses pour « 
Four Whirpool AKZ 210 IX se bloque en pyrolise
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2010 é 19h24
[ ! ]
Bonjour controlez en premier la résistance du haut. résistance grille 30 ohms Voute 50 ohms Sole 70 ohms vérifiez aussi la commande du vérouillage de la porte qui doit se faire à partir de 300°
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de PAZCHAZ
Le 12/02/2010 é 10h05
[ ! ]
MERCI de votre réponse qui malheureusement est vraiment trop technique ! je ne sais pas faire ce que vous conseillez Chantal
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/02/2010 é 10h18
[ ! ]
Bonjour trouvez une personne pouvant le faire à votre place! je vous en supplie! Si vous faites appel au sav vous allez prendre une sacrée note!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h09
[ ! ]
J'ai u le meme probléme. La vitre noire a la première pyrolise rapide puis peut de temps aprés nous avons fait une pyrolise et la la porte s'est bloqué et impossible une fois la pyrolise terminée de l'ouvrire. Le réparateur est venu et nous avons atendue deux mois car il falait commander les pièces et pas n'importe lesqelles la carte maitresse qui commande tout votre four. La réparation étant éfectuée nous refaisons une pyrolise, meme probléme. Donc nous avons acheté un autre four certainement pas whirlpool et le four qui a un peut plus d'un an dort dans le garage. Donc tous les gens qui ont ce problème s'il font réparer leur four (ce qui coute trés cher environ 200 euro voir plus) je leur conseil de ne plus faire de pyrolise. Je vous conseil aussi d'écrire une lettre de réclamation a la maison mère et une copie pour la défense des consomateur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four Whirpool AKZ 210 IX se bloque en pyrolise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.376