Lors de la demande de pyrolise, la temperature ne monte plus... le programme pizza ne fonctionne plus non plus.
Avez vous aussi rencontrez le problème dès la 1ère pyrolise, la vitre intérieure devient noires et "impossible" à nettoyer
Galère pour un four dit pyrolise
Bonjour
controlez en premier la résistance du haut.
résistance grille 30 ohms
Voute 50 ohms
Sole 70 ohms
vérifiez aussi la commande du vérouillage de la porte qui doit se faire à partir de 300°
J'ai u le meme probléme. La vitre noire a la première pyrolise rapide puis peut de temps aprés nous avons fait une pyrolise et la la porte s'est bloqué et impossible une fois la pyrolise terminée de l'ouvrire. Le réparateur est venu et nous avons atendue deux mois car il falait commander les pièces et pas n'importe lesqelles la carte maitresse qui commande tout votre four. La réparation étant éfectuée nous refaisons une pyrolise, meme probléme. Donc nous avons acheté un autre four certainement pas whirlpool et le four qui a un peut plus d'un an dort dans le garage. Donc tous les gens qui ont ce problème s'il font réparer leur four (ce qui coute trés cher environ 200 euro voir plus) je leur conseil de ne plus faire de pyrolise. Je vous conseil aussi d'écrire une lettre de réclamation a la maison mère et une copie pour la défense des consomateur.