Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirpool AKZ 210 IX se bloque en pyrolise

Question de PAZCHAZ le 11/02/2010 à 18h26
Lors de la demande de pyrolise, la temperature ne monte plus... le programme pizza ne fonctionne plus non plus. Avez vous aussi rencontrez le problème dès la 1ère pyrolise, la vitre intérieure devient noires et "impossible" à nettoyer Galère pour un four dit pyrolise
4 réponses pour «
Four Whirpool AKZ 210 IX se bloque en pyrolise
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2010 é 19h24
Bonjour controlez en premier la résistance du haut. résistance grille 30 ohms Voute 50 ohms Sole 70 ohms vérifiez aussi la commande du vérouillage de la porte qui doit se faire à partir de 300°
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de PAZCHAZ
Le 12/02/2010 é 10h05
MERCI de votre réponse qui malheureusement est vraiment trop technique ! je ne sais pas faire ce que vous conseillez Chantal
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/02/2010 é 10h18
Bonjour trouvez une personne pouvant le faire à votre place! je vous en supplie! Si vous faites appel au sav vous allez prendre une sacrée note!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h09
J'ai u le meme probléme. La vitre noire a la première pyrolise rapide puis peut de temps aprés nous avons fait une pyrolise et la la porte s'est bloqué et impossible une fois la pyrolise terminée de l'ouvrire. Le réparateur est venu et nous avons atendue deux mois car il falait commander les pièces et pas n'importe lesqelles la carte maitresse qui commande tout votre four. La réparation étant éfectuée nous refaisons une pyrolise, meme probléme. Donc nous avons acheté un autre four certainement pas whirlpool et le four qui a un peut plus d'un an dort dans le garage. Donc tous les gens qui ont ce problème s'il font réparer leur four (ce qui coute trés cher environ 200 euro voir plus) je leur conseil de ne plus faire de pyrolise. Je vous conseil aussi d'écrire une lettre de réclamation a la maison mère et une copie pour la défense des consomateur.