Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb pyrolise whirlpool akz350

Bonjour j'ai un four akz 350 qui fait disjoncter la maison suite a sa premiere pyrolise! le reparateur est venu debranche la resistance et la apparait un code F04. ca fait maintenant plus de 4 mois que le reparateur agree essaye de reparer mais rien y fait il a tout changer sauf la carcasse ;-) et on a toujours F04 que dois je faire ? merci pour vos reponses
10 réponses pour «
pb pyrolise whirlpool akz350
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 08h59
Bonjour;j'ai le meme probleme avec mon four;suite a la premiere pyrolise,ca a fait disjoncté mon compteur;et depuis impossible de re faire fonctionner mon four;ca disjoncte aussitot...si vous avez obtenu une reponse,merci de me tenir au courant...(facon de parler...lol)
Réponse de defredd
Le 05/04/2009 é 14h19
Bonjour, J'ai aussi un four AKZ350IX Je viens de tombé en panne apres la première pyrolyse Est ce que votre problème est réolu? Cela ressembleétrangement à la même chose que moi Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 19h30
J'ai exactement le même problème. En fait, la Pyrolise grille une platine de contrôle (carte éléctronique) car la température est très importante et la ventilation insuffisante (le devant du four est brulant). Moi il me l'on gardé un peu plus de 2 mois. C'est la 2 fois qu'il tombe en panne et déjà la premire il voulait me la remplacer car la piece est dure à avoir. Il faut savoir que la garntie est repoussée d'autant du délais de panne. Donc exigez un remplacmenet car c'est un défaut de construction et donc un vice caché (article 1643 du code civile) qui va au delà de la garantie normal de 2 ans. Moi je vais faire un AR dans ce sens car je veux pas de 3 fois.
Référence(s) :
experience perso
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 19h22
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a avoir un super four mais qui ne fonctionne plus! Pour ma part mon four est complètement éteint depuis la 1ère pyrolyse même pas de code erreur. Le mien n'a pas fait disjoncté il s'est juste arrêté en cours de pyrolyse et la porte est restée bloquée depuis plus rien. Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Merci de me rassurer.
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 17h36
J'ai egalement la porte de mon four qui est resté ferme aprés la premiere utilisation.si il y a des réponses je suis preneur.
Réponse de electrodocas
Le 21/06/2010 é 18h58
Bonjour pour deverouller la porte debrancher votre fours puis rebrancher le verifier si les cosse qui se trouve sur les resistance n on pas fondu (cause pyrolisse tros fort) ou le pire des cas c est la carte qui lache (les resistance sur la carte sont tros faible) c est malheuresement le problemme de nos jours electrodocas
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h19
Pour débloquer la porte il faut glisser une lame de couteau dans la fente supérieure de la porte entre la porte et le four.Puis forcer le loquet qui vient facilement.
Réponse de PATD
Le 18/09/2011 é 10h42
Bonjour, moi aussi mon four whirlpool akz 350 est resté bloqué suite a une pyrolyse. j ai debloqué ma porte comme vous, mais il est en panne (plus de signal sur la plage electronique).avez vous la solution?
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 15h00
Bonjour, Pouvez vous me dire si quelqu'un à ce four version 2010 (date d'achat en 2010) et s'il pose les même problèmes Cdt
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h52
Bonjour, même problème : suite à pyrolyse blocage, puis code F04 et maintenant en plus il fait du bruit !