Bonjour,
Je viens de mettre pour la premiere fois mon four en fonction pyrolise je voudrais nettoyer la vitre car il y a des éclaboussures dessus. Impossible de le faire car apparement c'est entre les deux vitres. Faut-il démonter la porte entièrement à chaque fois ?
Merci de vos réponses.
Il ne fallait pas acheter ce four !
Car si des éclaboussures passent entre les deux vitres .... c'est qu'il n'est pas bien monté !!! fabriqué où ???
faîtes venir un expert du constructeur si c'est réellement entre les deux vitres et qu'il est neuf .
faites jouer votre garantie ! à moins que vous ayez attendu trop longtemps entre l'achat et la mise en route !
Ne pas nettoyer les vitres int et ext avec une éponge trop mouillée, car l'eau coule entre les 4 vitres. Pour démonter la porte ! Rien de plus simple... Ouvrir la porte en grand. Soulever les 2 parties en métal ou niveau des charnières. Refermer la porte au trois quart en la soulevant doucement. Pour démontage des vitres, démonter les deux petites pates en plastiques avec un cruciforme. Bien faire ATTENTION au sens des vitres. Le tout en 1/2 heure !!!! Bon courage.