Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool akz 122 pyrolise mode d'emploi

Question de Alice le 30/03/2009 à 17h03
Bonjour Je possede un four AKZ 122 de whirlpool.. Il paraitrait qu'il ait la fonction pyrolise.... Je viens de reprendre le "mode d'emploi" mais nul part ce n'est indiqué... Quelqu'un peut m'aider en me confirmant ou m'infirmant cette information?
1 réponse pour «
four whirlpool akz 122 pyrolise mode d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 22h42
Il ne fait pas pyrolise mais catalyse, en fait il s'auto-nettoie grâce à ses parois spécifiques...
Référence(s) :
j'ai le même four !