670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Faire suivre mon compte a ma nouvelle ville

Question anonyme le 08/12/2013 à 16h47
Dernière réponse le 08/12/2013 à 20h32
[ ! ]
Comment proceder pour que la banque de mon ancienne ville transfere mon compte dans une agence de ma nouvelle ville étant je pense fichée depuis 2006 pour dettes
Répondre
7 réponses pour « 
faire suivre mon compte a ma nouvelle ville
 »
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 16h57
[ ! ]
Rien ne les y oblige. Vous pouvez très bien faire vos opérations à distance : retirer des espèces avec une carte de retrait, envoyez vos chèques à l'encaissement par la Poste...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 17h21
[ ! ]
Ce n'est pas facile ,et pourquoi ils refuseraient je ne veux pas changer de banque mais d'agence ça fait 30ans que je suis chez eux lcl ,
Répondre
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 17h28
[ ! ]
Parce qu'en étant fiché, vous êtes considérés comme un client peu intéressant pour leur agence. Voici leur vision : Vous ne leur apporterez rien en terme de crédit, peut être même en ouverture de compte d'épargne et en placement. Ils préfèrent donc vous laisser être géré par votre agence d'origine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h01
[ ! ]
Oui Tachin merci mais je ne leur ai pas posé la question c'est mon agence lcl qui me dit que ce serait plus pratique pour moi ,et puis j'ai 64 ans je ne ferais pas de crédit même si j'avais le droit ,merci
Référence(s) :
anelia
Répondre
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 18h03
[ ! ]
C'est sur que c'est plus pratique mais j'ai travaillé suffisamment en banque pour savoir malheureusement comment elles procèdent et comment elles pensent.
Répondre
Réponse de coco 34
Le 08/12/2013 é 19h07
[ ! ]
ça fait 22 ans que j'ai mon agence bancaire dans les bouches du Rhône et je réside dans l’Hérault . Je n'ai aucun problème.
Répondre
Réponse de LN91
Le 08/12/2013 é 20h32
[ ! ]
Idem pour moi, j'habite dans l'Essonne et mon compte bancaire est resté dans le Loiret, aucun problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire suivre mon compte a ma nouvelle ville
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.297