Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Faire suivre mon compte a ma nouvelle ville

Comment proceder pour que la banque de mon ancienne ville transfere mon compte dans une agence de ma nouvelle ville étant je pense fichée depuis 2006 pour dettes
7 réponses pour «
faire suivre mon compte a ma nouvelle ville
 »
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 16h57
Rien ne les y oblige. Vous pouvez très bien faire vos opérations à distance : retirer des espèces avec une carte de retrait, envoyez vos chèques à l'encaissement par la Poste...
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 17h21
Ce n'est pas facile ,et pourquoi ils refuseraient je ne veux pas changer de banque mais d'agence ça fait 30ans que je suis chez eux lcl ,
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 17h28
Parce qu'en étant fiché, vous êtes considérés comme un client peu intéressant pour leur agence. Voici leur vision : Vous ne leur apporterez rien en terme de crédit, peut être même en ouverture de compte d'épargne et en placement. Ils préfèrent donc vous laisser être géré par votre agence d'origine.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 18h01
Oui Tachin merci mais je ne leur ai pas posé la question c'est mon agence lcl qui me dit que ce serait plus pratique pour moi ,et puis j'ai 64 ans je ne ferais pas de crédit même si j'avais le droit ,merci
Référence(s) :
anelia
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 18h03
C'est sur que c'est plus pratique mais j'ai travaillé suffisamment en banque pour savoir malheureusement comment elles procèdent et comment elles pensent.
Réponse de coco 34
Le 08/12/2013 é 19h07
ça fait 22 ans que j'ai mon agence bancaire dans les bouches du Rhône et je réside dans l’Hérault . Je n'ai aucun problème.
Réponse de LN91
Le 08/12/2013 é 20h32
Idem pour moi, j'habite dans l'Essonne et mon compte bancaire est resté dans le Loiret, aucun problème.