Tu as quitté ta ville natale aller poursuivre tes études

Tu as quitté ta ville natale aller poursuivre tes études ailleurs . rédige une lettre que tu adresses a l 'unde tes amie pour lui parler de ta nouvelle vie
17 réponses pour «
tu as quitté ta ville natale aller poursuivre tes études
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h06
Ifran le 12-2-2012 chere leila je t'écris cette lettre pour t'informer et te raconte ma nouvelle vie ici à l'univércité "ALAKHAWAYN" ça fait presque 2 mois que je vis ici à Ifran , ma ville préférée , le paysage est magnifique , un mélonge incroyable de temps un jour il neige et il faut hypperfroid et le jour d'aprés le soleil exploser ses soyons surtout la ville , l'impecale moment pour les pique-nique et les balades à vélo et à pied Et voila , une autre raison pour t'écrire je te souhaite un jouyeux anniverrsaire , te j'esper que tu aie ne longe vie pleine de bonheur du succés et de réussite .en fin passe mes sallutation à Wisal vous me manquer gravment j' attends ta lettre de reponse et bientot amicalement zineb
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 00h28
Tu as quitté ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 23h09
Chère ami salut mon ami, ça va , je souhait que tu vas bien , tu me manque beaucoup, cmlo mn rascom
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h51
Tu as quitté ta ville natale aller poursuivre tes études ailleurs . rédige une lettre que tu adresses a l 'un de tes amie pour lui parler de ta nouvelle vie. Ifran,le 8/11/2013 cher yassine, je t'ecris cette lettre pour t'informer et te raconte ma nouvelle vie ici à l'univércité "Al Akhawayn",ça fait presque 2 semaine que je vie à Ifran,ma ville préférée,leur paysage est magnifique,un mélange incroyable de temps,les neige et les soleil avec ses rayon. En fin,passe mes salutation à tous ta famille. Amicalement Aya
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h04
Fès,le 20/09/2013 Chère amie, je t'écrie cette lettre pour t'informer et te raconter ma nouvelle vie à l'école Al Jabr. Je suis contente d'y être là-bas, j'ai eu bcp de camarades;très gentils, amicals,travailleurs et j’espère que l'année prochaine je serais avec l'un des plus studieux élèves et que tu viendras me rejoindre. Ici il y a de compétents,compréhensibles et généreux maîtres je te garantie que tu vas aimer les circonstances de travail. Amicalement. Salma
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h27
Merci J'ai bien aimer ton style d'écrire et ta façon :)
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h58
S il vous plait je veux une lettre expriment des sentiment envers un/une ami(e)
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h32
Cette lettre et belles mais tu dois l'améliorer :D
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h09
Waaw j'adore ta lettre .. Bn chance
Référence(s) :
Soufiane
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h34
Fès le : 28/09/2014 Chère fatima zahra Je t'ecris cette lettre pour je rappeler que je suis a fes depuis 1 mois, j'ai commencer une nouvelle vie et des nouvelles ami(e)s ici a l'ecole GSKEP, le temps aujourd'hui est ensoleillé , je m'amuse avc les camarades de classes, y a des studieux eleves......chui fatigué de continuer cette lettre deso :(
Référence(s) :
Annonyme
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 23h09
Waaw j'adore ta lettre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 00h36
Je t'ecris cette lettre pour s'informer et te raconte ma nouvelle vie. ça fait presque 2 mois que je vie ici à Ifran,ma ville préférée,leur paysage est magnifique,un mélange incroyable de temps,les neige et les soleil avec ses rayon. je suis contente d'y etre là-bas.j'ai eu beaucoup de camarades tres gentilles En fin,passe mes salutation à tous ta famille. Amicalement kawtar
Référence(s) :
traduction
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h00
Merci pour tes effort et je remarque que ta lettre et très long et plein expression vraiment il fait indique la chose et merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 23h32
Tu as quitte ta ville natale pour aller poursuivre tes etudes ailleurs.redige une lettre que tu adresses a l'un de tes amis pourlui parler de ta nouvelle ville
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 21h19
Tu as quitté ta ville pour aller poursuivre tes études ailleurs.rédige une lettre que tu adresses à l'un amis pour lui parler de ta nouvelle vie
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 15h42
Très cher ou chère X Je t'écris pour te dire que j'ai quitté le Maroc pour poursuivre mes études à canada je suis bien arrivé le voyage éait long et fatigant c'est dur de quitté maa famille et mon pays natale Ici à canada il commence à faire froid il neige souvent cette ville est propre et calme l'ambiance de Maroc me manque déja. Je découvre ici de nouvelles choses, de nouveaux endroits et Mes études également sont très bien, les professeurs passent plus de temps à nous expliquer pour que l'ont comprennent mieux ,Je suis dans une bonne classe, avec des élèves qui sont à mon niveau et très sympathique J'aime vraiment cette nouvelle école En tous cas j'espère que tu vas bien. avec toute mon amitié ton amie X
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 23h42
Aymane je taime bcp merci hbiba dyali ana kab4ik bzf je taime aymane