670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire traduire une phrase en sioux

Question anonyme le 25/03/2014 à 16h17
Dernière réponse le 27/03/2014 à 11h14
[ ! ]
Je recherche a faire traduire une phrase en sioux . la voici mon cœur est un jardin . vos âmes en sont les gardiennes . merci d avance
Répondre
6 réponses pour « 
faire traduire une phrase en sioux
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 25/03/2014 é 18h10
[ ! ]
"Le train qui traverse la prairie en sifflant" se traduit en sioux par : "Tuuuut Tuuuut"
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/03/2014 é 22h00
[ ! ]
Jean Piat, une petit oubli dans ta traduction, c'est tchouk tchouk tuuuut tuuuut sinon, les indiens d'Amérique correspondaient entre tribus par signes, pas possible de transcrire ici
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 26/03/2014 é 09h12
[ ! ]
Merci Canounet, le manque de pratique de cette langue sans doute. Un petit sioux demande à son père pourquoi les indiens portent des noms aussi compliqués alors que les cow-boys se prénomment John ou Bob. Ta petite soeur s'appelle "Petit Printemp"s parcequ'elle est née tout au début de cette saison, ton frère aîné s'appelle "Aigle Agile" parceque c'est le premier rapace qui est passé dans le ciel lors de l'accouchement, le frère puîné s'appelle "Ciel gris" parcequ'il est né en novembre. Maintenant, cesse de m'importuner avec tes questions "Capote trouée"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h08
[ ! ]
Ca va ? vous délirez bien ???? l un comme l autre sincèrement vous ne m êtes d aucunes aides sinon vos conneries j en ai rien a f***** !!!! alors s il vous plait aller jouer ailleurs Pis au fait qd vous aurez perdu 3 pers de votre famille très proche prts enfants et conjoint en mois de 6 mois bah la vous pourrez vous permettre de délirez qd quelqu un recherche une phrase immortalisant cette perte mais ce n est pas le cas alors merci !!!!
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 27/03/2014 é 05h55
[ ! ]
Voir la réponse qui a été donnée : "les indiens d'Amérique correspondaient entre tribus par signes, pas possible de transcrire ici"
Référence(s) :
Tout le monde sait ça
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/03/2014 é 11h14
[ ! ]
Même si ce que vous dites est vrai, vous ne nous en avez pas informé d'autre part, nous n'avons proféré aucune insultes et utilisé - contrairement à vous - un langage correct et perso, j'estime que cette phrase en français est bien plus belle et explicite, à moins que vous ne soyez vous-même d'origine Sioux, ce qui n'est sans doute pas le cas puisque vous ne connaissez pas la traduction
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire traduire une phrase en sioux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.786