Faire traduire une phrase en sioux

Je recherche a faire traduire une phrase en sioux . la voici mon cœur est un jardin . vos âmes en sont les gardiennes . merci d avance
6 réponses pour «
faire traduire une phrase en sioux
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 25/03/2014 é 18h10
"Le train qui traverse la prairie en sifflant" se traduit en sioux par : "Tuuuut Tuuuut"
Réponse de canounet
Le 25/03/2014 é 22h00
Jean Piat, une petit oubli dans ta traduction, c'est tchouk tchouk tuuuut tuuuut sinon, les indiens d'Amérique correspondaient entre tribus par signes, pas possible de transcrire ici
Réponse de Jean-Piat
Le 26/03/2014 é 09h12
Merci Canounet, le manque de pratique de cette langue sans doute. Un petit sioux demande à son père pourquoi les indiens portent des noms aussi compliqués alors que les cow-boys se prénomment John ou Bob. Ta petite soeur s'appelle "Petit Printemp"s parcequ'elle est née tout au début de cette saison, ton frère aîné s'appelle "Aigle Agile" parceque c'est le premier rapace qui est passé dans le ciel lors de l'accouchement, le frère puîné s'appelle "Ciel gris" parcequ'il est né en novembre. Maintenant, cesse de m'importuner avec tes questions "Capote trouée"
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h08
Ca va ? vous délirez bien ???? l un comme l autre sincèrement vous ne m êtes d aucunes aides sinon vos conneries j en ai rien a f***** !!!! alors s il vous plait aller jouer ailleurs Pis au fait qd vous aurez perdu 3 pers de votre famille très proche prts enfants et conjoint en mois de 6 mois bah la vous pourrez vous permettre de délirez qd quelqu un recherche une phrase immortalisant cette perte mais ce n est pas le cas alors merci !!!!
Réponse de Jean-Piat
Le 27/03/2014 é 05h55
Voir la réponse qui a été donnée : "les indiens d'Amérique correspondaient entre tribus par signes, pas possible de transcrire ici"
Référence(s) :
Tout le monde sait ça
Réponse de canounet
Le 27/03/2014 é 11h14
Même si ce que vous dites est vrai, vous ne nous en avez pas informé d'autre part, nous n'avons proféré aucune insultes et utilisé - contrairement à vous - un langage correct et perso, j'estime que cette phrase en français est bien plus belle et explicite, à moins que vous ne soyez vous-même d'origine Sioux, ce qui n'est sans doute pas le cas puisque vous ne connaissez pas la traduction