Faite un don pour les femmes migrantes

Question de Louloucalais le 07/09/2015 à 19h31
Organisé pour : Leila, fatim, jemila, birkim, et leurs petits Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Nombreuses sont les mères de familles seules depuis leurs pays d'origine, ou ayant perdu leurs maris sur une embarcation de fortune qui a chavirée. D'autres, jeunes filles, de 11 à 17 ans que l'on se doit d'aider. Sans quoi elles seront en danger et sans ressources, elles perdront le peu qu'elles avaient. De l'argent est nécessaire à l'achat de lait, de nourriture et afin de leur offrir un lieu oú se reposer en paix. Aussi plus tard, les aides à rejoindre leurs destinations finales ou les soutenir dans leur retour. Vous me demadez pourquoi organiser une collecte !?? Car les moyens actuels sont insuffisants et elles ont besoin de plus d'attention. Certaines attendent un enfant et ont besoin d'être très vite installées. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés Vous pouvez me rejoindre à Calais quand vous le desirez, nous prêter mains forte, notamment pour la distribution de nourriture et de produits d'hygiène sur le site d'accueil principal. Merci à tous, pour vos dons et votre soutient: Organisé pour : Leila, fatim, jemila, birkim, et leurs petits Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Nombreuses sont les mères de familles seules depuis leurs pays d'origine, ou ayant perdu leurs maris sur une embarcation de fortune qui a chavirée. D'autres, jeunes filles, de 11 à 17 ans que l'on se doit d'aider. Sans quoi elles seront en danger et sans ressources, elles perdront le peu qu'elles avaient. De l'argent est nécessaire à l'achat de lait, de nourriture et afin de leur offrir un lieu oú se reposer en paix. Aussi plus tard, les aides à rejoindre leurs destinations finales ou les soutenir dans leur retour. Vous me demadez pourquoi organiser une collecte !?? Car les moyens actuels sont insuffisants et elles ont besoin de plus d'attention. Certaines attendent un enfant et ont besoin d'être très vite installées. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés Vous pouvez me rejoindre à Calais quand vous le desirez, nous prêter mains forte, notamment pour la distribution de nourriture et de produits d'hygiène sur le site d'accueil principal. Merci à tous, pour vos dons et votre soutient: Organisé pour : Leila, fatim, jemila, birkim, et leurs petits Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Nombreuses sont les mères de familles seules depuis leurs pays d'origine, ou ayant perdu leurs maris sur une embarcation de fortune qui a chavirée. D'autres, jeunes filles, de 11 à 17 ans que l'on se doit d'aider. Sans quoi elles seront en danger et sans ressources, elles perdront le peu qu'elles avaient. De l'argent est nécessaire à l'achat de lait, de nourriture et afin de leur offrir un lieu oú se reposer en paix. Aussi plus tard, les aides à rejoindre leurs destinations finales ou les soutenir dans leur retour. Vous me demadez pourquoi organiser une collecte !?? Car les moyens actuels sont insuffisants et elles ont besoin de plus d'attention. Certaines attendent un enfant et ont besoin d'être très vite installées. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés Vous pouvez me rejoindre à Calais quand vous le desirez, nous prêter mains forte, notamment pour la distribution de nourriture et de produits d'hygiène sur le site d'accueil principal. Merci à tous, pour vos dons et votre soutient: <a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/w/fr/4427060/98204bb4">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
2 réponses pour «
Faite un don pour les femmes migrantes
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2015 é 20h53
Qui nous dit que cette cagnotte n'est pas une arnaque, une de plus ? laissez donc les organisations gouvernementales et les associations ayant pignon sur rue s'en occuper et les gens qui veulent faire des dons savent où aller
Réponse de Louloucalais
Le 08/09/2015 é 01h37
Madame il n'y a rien de fait encore!! La France découvre les migrants depuis la photo du petit garçon sur la plage mais cela fait déjà quelques semaines qu ils sont sur les plages et dans la ville. Les gens sont au bout les femmes seules souvent reste cacher elle on peur des secours, de la police et de toutes forme d institution. Nous nous pouvons leur parler, les soigner les aiders. J'ai fait cela sous forme d'une collecte pas comme une quête nationale. Je voulais juste aider et aussi je ne peu plus moi même paye tout comme d'autre bénévoles ici le font aussi. De plus je demande aussi un coup de mains réelle madame ,si c bidon je dirais quoi aux gens qui vienne aider!? Cela me paraît gros!! Il faut arrête de ce méfier comme ça des gens, tous le monde est pas mauvais et avide d argent. Mais je comprend aussi votre question elle est légitime. Salutations.