Taxe fonciere payer par une persone heberger a titre gratuit

Bonjour, je suis actuellement heberger chez mes grand parents en 2011.Il ne payait pas de taxe foncieres car leurs ressource sont faible et ils sont retraités.Mais cette anne ils on recu un taxe fonciere avec mon nom et les leurs et mon salaire et leurs retrate comme base.Pouvez vous me donner les raisons de cette taxes.Merci
2 réponses pour «
taxe fonciere payer par une persone heberger a titre gratuit
 »
Réponse de LN91
Le 22/11/2011 é 19h35
Bonsoir, A partir du moment où vous habitez chez une personne qui ne payait pas de taxe foncière par rapport à son âge et ses revenus, les critères sont changés et vos revenus sont pris en compte. Pour la taxe d'habitation, ce sera la même chose.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h57
Il s'agit de la taxe d'habitation car la liste des occupants n'apparaît pas sur la taxe foncière. En effet, le montyant de vos revenus leur fait perdre le bénéfice de l'exonération, attention, c'est aux redevables de la payer, c'est à dire ceux dont le nom figure dans l'en tête.