669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Majoration trimestres peres

Question anonyme le 19/01/2010 à 18h05
[ ! ]
Je lis qe les disposiions prises par le gouvernement tendent a accorder 4 trimestres (et non 8 comme à la mère) par enfant élevé aux pères, et ce à partir du premier Janvier 2010. Pour les pères ayant eu des enfants avant cette date, je crois comprends que cette disposition s'appliquera seulement aux pères "ayant élevés seuls leurs enfants". Cette formulation me pose un problème. En effet, s'agissant d'une prestaton économique je comprends que le critète retenu par le gouvernement est lui aussi économique et non juridique. En conséquence elle me parait concerner les pères ayant élevés leurs enfants sur leurs seuls revenus (femmes aux foyers ayant eu une famille nombreuse ou femmes malades) et pas seulement les pères "célibataires" , critère purement juridique ne tenant pas compte des condition financières réelles de la pèriode d'éducation. Merci de m'apporter une un éclairage sur cette question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
majoration trimestres peres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.945