669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Famille D`accueil France

Question de sacha le 16/11/2009 à 20h20
Dernière réponse le 27/06/2018 à 11h35
[ ! ]
Comment faire pour trouver une famille d`accueil en france? j`ai une fille de 11 ans et je souhaiterai lui trouver une famille d`acceuil soit en france de preference ou au canada, belgique ou ailleurs, car moi etant employer international elle ne peux pas vivre avec moi et en ce moment elle soufre terriblement au cameroun. dans une famille d`accueil qui la maltraite je vous prie de m`aider. merci
Répondre
20 réponses pour « 
Famille D`accueil France
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, Nous habitons près de Brest et cherchons à être famille d'accueil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour nous sommes une famille d'acceuil française ,nous avons tois enfants et nous acceuillons cette année une jeune americaine et nous avons encore une place.Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h08
[ ! ]
Moi je suis tunisien et je veux travaille aux famille d'accueil si vous voulez mappellez +21624887865 et vous pouvez venier chez moi comme des inviter pour voiyager chez moi et merci
Référence(s) :
!!!!!!
Répondre
Réponse de wafa1
Le 07/08/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour , je suis une architecte tunisienne qui compte poursuivre ses etudes a nantes en architecture navale, en cherchant des familles d'accueil j'ai vu votre offre et elle m'interresse merci de me repondre si mon profil vous interresse bel été :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir, je suis un jeune béninois désirant continuer mon second cycle en Informatique et réseau dans une université française.je voudrais donc une famille d'acceuil pour m'hebergé pendant un moment. Je suis prèt a aider la famille qui m'aurai accepté dans ses travaux quotidiens.Je suis au: mariovianney@hotmail.fr et au +22996810353 . Merci d'avance
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de mehdi099
Le 26/09/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je ss etudiant maroc je desire continuer mes etudes en france je cherche une famille d acceuil j ai 20 ans voila mon email pour ceux interesse medi_2006@hotmail.fr je peut etre tres utile dans differents travaux et merci d avance
Répondre
Réponse de jeanpierres
Le 19/11/2011 é 05h50
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Jean Pierre, j'ai 22 ans, je suis un jeune étudiant béninois et je souhaite venir continuer mes études supérieures en France. Je recherche de ce fait une famille d'accueil pour mon séjour en France. J'ai étudié les Banques et Finances, et l' Informatique (tous les langages web : xhtml, php, java, flash, mysql). Je serai également ravi de vous être utile dans vos petits travaux de maison. Je réponds à l'adresse électronique suivante : jpbax@yahoo.fr et au numéro suivant : + 229 95 23 77 65
Répondre
Réponse de alizem
Le 08/12/2011 é 13h47
[ ! ]
Bonjour ,je suis un jeune étudiant Tunisien ,j'ai 22 ans ! je voulais poursuivre mes études en France ! malgré que j'ai 3 attestation d’accueil auprès d'un ami à Toulouse ,j'ai pas pu arriver chez lui car il était célibataire ! alors pour toute famille qui veut m'accueillir je suis travailleur ,sérieux,respectueux ,généreux ,sportif ,pas fumeur ! En attente de votre réponse favorable ,veillez agréer mes salutation le plus distingués pour plus d'ifo contactez ali_zem1990@yahoo.fr ou +21695935890
Répondre
Réponse de nour1010
Le 08/12/2011 é 22h43
[ ! ]
Je m'appelle Nora, une jeune algérienne de 25 j'ai fait des études en littérature française.Je souhaite trouver une famille d’accueil en France ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les conditions d’accueils et aussi les démarches à suivre, merci d'avance. Je réponds à l'adresse électronique suivante : nora-papillon01@hotmail.fr et au numéro suivant : +213778061314.Dans l'espoir d'une réponse favorable accepter mes meilleurs salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 08h34
[ ! ]
Bonjour, je suis de Madagascar et je cherche une famille d'accueil pour mon fils âgé de 16 ans car j'ai l'intention de l'envoyer en France l'année prochaine pour qu'il puisse continuer ses études et je suis intéréssée par votre publication. Merci de me repondre par e-amail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je suis gabonaise j'ai 18ans.Après l'obtention de mon baccalauréat l'an prochain j'aimerais continuer mes études à l'entranger et pour cela je solicite l'aide d'une famille qui serait garant moi.je suis une batante,travailleuse très poli et serviable mon email est henryellebethy@yahoo.fr merci de donner suite à mon message.
Référence(s) :
Je viens de découvrir ce site.
Répondre
Réponse de nour1010
Le 03/01/2012 é 19h22
[ ! ]
Je m'appelle Nora, une jeune algérienne de 25 j'ai fait des études en littérature française.Je souhaite trouver une famille d’accueil en France ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai bien savoir les conditions d’accueils et aussi les démarches à suivre, merci d'avance. Je réponds à l'adresse électronique suivante : nora-papillon@hotmail.fr et au numéro suivant : +213778061314.Dans l'espoir d'une réponse favorable accepter mes meilleurs salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si vous accepteriez de m'acceuillir chez vous l'an prochain merci que Dieu vous garde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 11h01
[ ! ]
Salut moi c'est Kouakou Thierry Romeo je sui un jeune de 18 ans et je veux parti une Famille d’accueil en France!!!
Référence(s) :
j'ai vraiment bésoin de sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour je suis une Tunisienne de 22 ans et j'été accepter en stage dans la société RECAPE à Toulouse et je souhaite rester chez une famille d’accueil pendant 1mois du 11Juin au 11 juillet, bien sur j'arriverai 2 jours avant. prière de me contacter le plutôt possible sur le 00216 22 56 58 50
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 06h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis Vietnamienne. J'habite a Ha Noi pour le moment J'aurai besoin de chercher une Famille d'acceuil pour mon fils de 5 ans a Paris ou aux provinces qui sont pres de Paris, pour une duree de deux semaines a un mois, pour qu'il puisse pratiquer et s'adapter aux conditions de vie en France. Mon fils est en forme et intelligent, J'aimerai l'envoyer a etudier en France dans l'avenir et au moment ou il s'adaptera aux conditions de vie en France. Je serai tres reconnaissance de bien vouloire de vos aides precieuses. veillez me contacter : 84-4 915 82 19 19 ou 84-4 913 55 92 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h21
[ ! ]
Moi je suis mauritanienne j habite a nouadhibou qui est la capitale economique de mon pays une ville cotiere situee sr l ocean atlantique je suis mariee a un mauritanien mere de deux enfants de sexe masculin ages respectivement de7et5 ans j accepte d heberger votre fille avec moi je la prend en charge en matiere de restauration et logement sans contre partie mais sa scolarisation sera a votre compte il convient de preciser que j habite dans la propriete de mon pere la maison est compose de 18 pieces pour plus informations
Référence(s) :
pour plus informations me contacter
Répondre
Réponse de ashlay
Le 30/04/2014 é 01h54
[ ! ]
Bonjour! Je m' appelle Soro, je suis un jeune ivoirien de 22 et j'aimerais bien poursuivre mes études en France. De ce fait,je recherche une famille qui voudrait bien m' accueillir. Je pourrai en retour l' aider dans les tâches ménagères et autres!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je suis marguerite je vis au gabon j'aimerai continuer mes etudes à toulouse je veux une famille d'accueil chrétien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 11h35
[ ! ]
Bonjour monsieur vous pouvez m'accueillir cette année voila mon contact +212627554399
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Famille D`accueil France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.746