669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille d'accueil en Europe ,Canada

Question anonyme le 09/12/2010 à 14h18
Dernière réponse le 15/02/2015 à 21h15
[ ! ]
Comment peut on trouver une famille d'accueil , Je suis un jeune Rwandais âgé de 25 ans j'aimerais trouver une famille d'accueil en Europe ou Canada , je possède un niveau d'études des humanités et j'ai besoin quelqu'un pour m'aider pour augmenter ce niveau . Alors comment peux-je trouver une famille?
Répondre
12 réponses pour « 
trouver une famille d'accueil en Europe ,Canada
 »
Réponse de ioana
Le 23/06/2011 é 18h48
[ ! ]
Je suis une fille de 20 ans et je cherche une famille française avec enfants ou non parce que je veux améliorer mon langage. Je cherche si c’est possible une enfant de mon âge qui peut venir en Roumanie pour changer d’expérience. Mes parents ont une petite pension et ainsi les conditions d’hébergement sont très bonnes. Je vis à la périphérie et mon ville natale est très belle. Je peux aussi offrir hébergement à l’entière famille. Si vous voulez plus de détailles vous pouvez me contacter via mail : ioanagheboianu@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je suis Angolais resident à Luanda je cherche une famille d' acceuil dans n'importe coin du Canada pour un sejour de cour de peinture bien merçi. veuillez contacter s.ml.2@hotmail.com
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h33
[ ! ]
Salut moi c'est alain je suis un orphelin j'ai perdu mes parents dans la guerre de la coté d'ivoire je vis dans la rue avec mon frére il ca appel fabrice svp nous avions besoins d'aide je cvous laisse mon mail contacter nous svp alain199111@hotmail.fr
Répondre
Réponse de boblack
Le 17/12/2011 é 10h33
[ ! ]
Yellow je suis un jeune camerounais remplit d ambition je suis artiste musicien je joues a la guitar je joues a la percution je joues aussi au pianno et cherche une famille d accueil en europe qui va m aide a exerce tous ce que j aimes dans la vie parceque chez nous il n y pas la logistique pour sa bien moi les intimme m appelle quisbeco mes mon prenom c est herve mes salutations les plut distingue je vous en prie de voulloir m aide une bonne annee a tous le monde mon numero 77428920
Référence(s) :
je camerounais mon numero c est le77428920
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 08h09
[ ! ]
Bonjour a tous,je suis un jeune homme Malgache de 26 ans,j ai obtenu ma License en Gestion, je recherche un famille d accueil afin que je puisse travailler ou poursuivre mes études!je m adapte a tout situation et je suis très ouvert! à l attente d une réponse favorable de votre part,je vous pris d accepter mes sincères salutations! merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h12
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais âgé de 23 ans deuxième année universitaire en comptabilité et gestion des entreprises, je serais heureux de m'intregrer dans une famille d'accueil comme le votre .
Référence(s) :
77 16 19 64
Répondre
Réponse de raissa19
Le 25/08/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir je suis une jeune camerounaise de 20ans qui fais 1ere.je recherche une famille d'acceuil een europe pour me soutenir pour pendant un ou deux ans le temps pour moi de trouver quelque chose a faire et pouvoir vivre seul. sil vous plait merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
mon numero +23796130060
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h43
[ ! ]
Salut je suis un jeune ave cameraounais de 22 ans avec un bon niveau etude humanitaire je suis informaticien et j aimerais trouver de laide au vous en france ou plus pour amelioré ma connaissance voila email yannickwayne@yahoo.fr et mon numb 77760554
Référence(s) :
demande aide
Répondre
Réponse de abdelfaziz
Le 06/03/2013 é 10h01
[ ! ]
Salut tout le monde! je suis abdel aziz jeune camerounais age de 16ans titulaire d un bac s et desirant rencontrer une famille d acceuille afin de realiser mon reve de pilote de l air.voici mon contact:0023795234426 et Email:abdelaziztony93@yahoo.fr.merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 23h42
[ ! ]
Salut moi c'est sandra jai 13ans et je veux me faire adopter par une famille d'accuille voila mon skype astou.choupi1 svp aider moi svp
Référence(s) :
je veux me faire adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 01h35
[ ! ]
Salut,je suis une femme tunisienne agee de 33ans mere de deux garcons8et4ans.je cherche une famille ou une personne qui pourra nous adopter.je suis pret a repondre a vos questions, et vous envoyer mon cv.merci.
Répondre
Réponse de antolellis1
Le 15/02/2015 é 21h15
[ ! ]
Je m apelle Anto depuis burundi de 17ans .je suis futblleur talantueux voulant evoluer en europ et je veux un famille adoptif qui pourra ma aider s il vous.merc de votre comprehension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une famille d'accueil en Europe ,Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817