Trouver une famille d'accueil en Europe ,Canada

Comment peut on trouver une famille d'accueil , Je suis un jeune Rwandais âgé de 25 ans j'aimerais trouver une famille d'accueil en Europe ou Canada , je possède un niveau d'études des humanités et j'ai besoin quelqu'un pour m'aider pour augmenter ce niveau . Alors comment peux-je trouver une famille?
12 réponses pour «
trouver une famille d'accueil en Europe ,Canada
 »
Réponse de ioana
Le 23/06/2011 é 18h48
Je suis une fille de 20 ans et je cherche une famille française avec enfants ou non parce que je veux améliorer mon langage. Je cherche si c’est possible une enfant de mon âge qui peut venir en Roumanie pour changer d’expérience. Mes parents ont une petite pension et ainsi les conditions d’hébergement sont très bonnes. Je vis à la périphérie et mon ville natale est très belle. Je peux aussi offrir hébergement à l’entière famille. Si vous voulez plus de détailles vous pouvez me contacter via mail : ioanagheboianu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h36
Bonjour je suis Angolais resident à Luanda je cherche une famille d' acceuil dans n'importe coin du Canada pour un sejour de cour de peinture bien merçi. veuillez contacter s.ml.2@hotmail.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h33
Salut moi c'est alain je suis un orphelin j'ai perdu mes parents dans la guerre de la coté d'ivoire je vis dans la rue avec mon frére il ca appel fabrice svp nous avions besoins d'aide je cvous laisse mon mail contacter nous svp alain199111@hotmail.fr
Réponse de boblack
Le 17/12/2011 é 10h33
Yellow je suis un jeune camerounais remplit d ambition je suis artiste musicien je joues a la guitar je joues a la percution je joues aussi au pianno et cherche une famille d accueil en europe qui va m aide a exerce tous ce que j aimes dans la vie parceque chez nous il n y pas la logistique pour sa bien moi les intimme m appelle quisbeco mes mon prenom c est herve mes salutations les plut distingue je vous en prie de voulloir m aide une bonne annee a tous le monde mon numero 77428920
Référence(s) :
je camerounais mon numero c est le77428920
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 08h09
Bonjour a tous,je suis un jeune homme Malgache de 26 ans,j ai obtenu ma License en Gestion, je recherche un famille d accueil afin que je puisse travailler ou poursuivre mes études!je m adapte a tout situation et je suis très ouvert! à l attente d une réponse favorable de votre part,je vous pris d accepter mes sincères salutations! merci!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h12
Je suis un jeune camerounais âgé de 23 ans deuxième année universitaire en comptabilité et gestion des entreprises, je serais heureux de m'intregrer dans une famille d'accueil comme le votre .
Référence(s) :
Réponse de raissa19
Le 25/08/2012 é 20h44
Bonsoir je suis une jeune camerounaise de 20ans qui fais 1ere.je recherche une famille d'acceuil een europe pour me soutenir pour pendant un ou deux ans le temps pour moi de trouver quelque chose a faire et pouvoir vivre seul. sil vous plait merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
mon numero +23796130060
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h43
Salut je suis un jeune ave cameraounais de 22 ans avec un bon niveau etude humanitaire je suis informaticien et j aimerais trouver de laide au vous en france ou plus pour amelioré ma connaissance voila email yannickwayne@yahoo.fr et mon numb 77760554
Référence(s) :
demande aide
Réponse de abdelfaziz
Le 06/03/2013 é 10h01
Salut tout le monde! je suis abdel aziz jeune camerounais age de 16ans titulaire d un bac s et desirant rencontrer une famille d acceuille afin de realiser mon reve de pilote de l air.voici mon contact:0023795234426 et Email:abdelaziztony93@yahoo.fr.merci a tous
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 23h42
Salut moi c'est sandra jai 13ans et je veux me faire adopter par une famille d'accuille voila mon skype astou.choupi1 svp aider moi svp
Référence(s) :
je veux me faire adopter
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 01h35
Salut,je suis une femme tunisienne agee de 33ans mere de deux garcons8et4ans.je cherche une famille ou une personne qui pourra nous adopter.je suis pret a repondre a vos questions, et vous envoyer mon cv.merci.
Réponse de antolellis1
Le 15/02/2015 é 21h15
Je m apelle Anto depuis burundi de 17ans .je suis futblleur talantueux voulant evoluer en europ et je veux un famille adoptif qui pourra ma aider s il vous.merc de votre comprehension