670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de famille d'accueil en France

Question de mariposa le 15/02/2011 à 11h46
Dernière réponse le 26/02/2018 à 01h52
[ ! ]
Bonjour, je cherche une famille d'accueil pour un garcon allemand de 16 ans qui veut améliorer son francais, pour l'année scolaire 2011/2012 . On n'a pas vraiment de préférence de lieu, il est beaucoup plus important que la famille soit sympa! Merci de vos réponses!!
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche de famille d'accueil en France
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre offre je cherche une famille d'accueil moi aussi si un échange pendant l'été vous intéresse contactez moi ;) Sabrine_006@hotmail.com
Répondre
Réponse de tantejulienne
Le 11/06/2011 é 09h35
[ ! ]
Je suis prêt vous reçevoir, j'ai une villa à étage à 5 chambres avec 02 wc et une salle d'eau situé à 10 Km de la Ville de Tana. Nous sommes sympatique , j'ai trois enfants de garçons 20 ans et 15 ans et une fille de 08 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 01h52
[ ! ]
Bonjour je m'appel Armel suis un jeune camerounais vivant en France dans une association en campagne qui ne prend pas soins de ma santé et nous oblige à faire des travaux difficiles pour pouvoir dormir et manger je souffre d'une épilepsie non suivie et j'ai mon dossier médical avec moi ça fait 4mois suis en France j'ai un BTS en commerce international et transports logistiques et logistique et j'aimerais poursuivre mes études ou faire une formation professionnelle.je souhaite avoir l'aide d'une famille qui m'aidera pour ma santé et pour mes études.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de famille d'accueil en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.027