Recherche de famille d'accueil en France

Question de mariposa le 15/02/2011 à 11h46
Bonjour, je cherche une famille d'accueil pour un garcon allemand de 16 ans qui veut améliorer son francais, pour l'année scolaire 2011/2012 . On n'a pas vraiment de préférence de lieu, il est beaucoup plus important que la famille soit sympa! Merci de vos réponses!!
3 réponses pour «
Recherche de famille d'accueil en France
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h52
Bonjour, je suis intéressée par votre offre je cherche une famille d'accueil moi aussi si un échange pendant l'été vous intéresse contactez moi ;) Sabrine_006@hotmail.com
Réponse de tantejulienne
Le 11/06/2011 é 09h35
Je suis prêt vous reçevoir, j'ai une villa à étage à 5 chambres avec 02 wc et une salle d'eau situé à 10 Km de la Ville de Tana. Nous sommes sympatique , j'ai trois enfants de garçons 20 ans et 15 ans et une fille de 08 ans.
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 01h52
Bonjour je m'appel Armel suis un jeune camerounais vivant en France dans une association en campagne qui ne prend pas soins de ma santé et nous oblige à faire des travaux difficiles pour pouvoir dormir et manger je souffre d'une épilepsie non suivie et j'ai mon dossier médical avec moi ça fait 4mois suis en France j'ai un BTS en commerce international et transports logistiques et logistique et j'aimerais poursuivre mes études ou faire une formation professionnelle.je souhaite avoir l'aide d'une famille qui m'aidera pour ma santé et pour mes études.