Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Retrouvé une famille d’accueil sans problème

Question de sher22 le 18/06/2012 à 21h22
Bonjour, je recherche un organisme sérieux sélectionnant des familles d'accueil sur suisse ,belgique ou la france J'aimerai poursuivre mes études je suis étudiant et j'ai 27ans je recherche une famille d'accueil pour une durée 1an afin d'avoir un visa et me stabiliser pour pouvoir habiter seule sans famille d'accueil ou avec famille d'acceuil j'ai beau cherché sur internet mais je ne trouve aucun sites proposant de mettre en relation des familles je suis béninois
1 réponse pour «
retrouvé une famille d’accueil sans problème
 »
Réponse de kebe77
Le 09/09/2012 é 22h56
Salut je recherche une famille d'accueil en belgique ou en angleterre pour continuer mes etudes.j'ai une maitrise en sciences comptables et un niveau moyen en anglais. contacter moi:diallosaidou754@yahoo.com. merci