Les démarches pour se trouver une famille d’accueil ?

Je suis une élève de Terminal venant de Madagascar qui désirerai être accueilli par une famille d'accueil si possible sur Paris. En effet l'année prochaine je souhaiterai poursuivre mes études en France mais les membres de ma famille ne pourront pas m’héberger a cause de leur petit appartement. c'est pourquoi je voudrait savoir les démarches a suivre pour se trouver une famille d'accueil si possible sur Paris . Merci
1 réponse pour «
les démarches pour se trouver une famille d’accueil ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h32
Je suis un jeune garçon de 39 ans (RD Congo) qui désirerai être accueilli par une famille d'accueil si possible sur Paris. Je voudrai savoir les démarches a suivre pour se trouver une famille d'accueil si possible sur paris. contacter moi par e-mail :ngiaalpha@Yahoo.fr ou m’appeler au 243896050997. Merci.