Rechercher parmi 1 458 052 contributions
Poser une question

Les démarches pour se trouver une famille d’accueil ?

Question posée anonymement le 06/03/2011 à 13h36
Bookmark and Share
Je suis une élève de Terminal venant de Madagascar qui désirerai être accueilli par une famille d'accueil si possible sur Paris.
En effet l'année prochaine je souhaiterai poursuivre mes études en France mais les membres de ma famille ne pourront pas m’héberger a cause de leur petit appartement.
c'est pourquoi je voudrait savoir les démarches a suivre pour se trouver une famille d'accueil si possible sur Paris .
Merci
1 réponse proposée
Réponse proposée le 08/08/2011 à 17h32 - Réponse abusive ?
Je suis un jeune garçon de 39 ans (RD Congo) qui désirerai être accueilli par une famille d'accueil si possible sur Paris.
Je voudrai savoir les démarches a suivre pour se trouver une famille d'accueil si possible sur paris.
contacter moi par e-mail :ngiaalpha@Yahoo.fr ou m’appeler au 243896050997.

Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Mon service public : le compte personnel des démarches ... : mon.service-public.fr, retour à l'accueil. Aller au ... Réalisez et suivez simplement vos démarches administratives. Unifiez vos ... Toute personne de nationalité française doit, entre la date de ses 16 ans et la fin du troisième mois qui suit,
Comment devenir famille d'accueil ? - Terrafemina : 14 juin 2011 ... De se soumettre à un examen médical, son état de santé, tout comme celui ... Il faut remplir pas mal de conditions pour devenir famille d'accueil et c'est ... en pleine démarches pour ce beau métier qui ma toujours passionné ..
Pourquoi devenir Famille Accueil Lingoo : Pourquoi devenir famille d'accueil Lingoo ? ... Comment ça marche ? ... Maîtriser une langue étrangère est essentiel pour l'avenir d'un jeune et le mieux est .... à des familles d'accueil et à des familles de jeunes de se trouver grâce à une .
Famille d'accueil, un métier encadré et très contrôlé - Le Figaro : 18 août 2011 ... Selon la loi, la famille d'accueil doit leur procurer «un cadre de vie chaleureux et équilibré pour leur permettre de se développer physiquement, ...
Les formalités pour devenir famille d'accueil - Confidentielles.com : Quelles démarches faire pour devenir famille d'accueil ? ... avoir voulu devenir famille d'accueil, avez-vous été déçu ou bien est-ce que tout se passe bien ?
Svp je souhaite connaitres les démarches pour etre famille d ... : Svp je souhaite connaitres les démarches pour etre famille d'accueil. bonjour, voila j'ai pas trouver assez de réponses à mes questions sur le forum concernant ... pour obtenir un dossier et comment ca se passe après avoir recu ce dossier.
Devenir famille d'accueil | Articles Scolarité / Garde | Famille ... : 2 oct. 2012 ... Pour diverses raisons, certains enfants doivent être séparés de leurs parents. Ils sont souvent placés dans des familles d'accueil qui ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience