Puis-je trouver une famille d'accueil?

Bonjour, Je suis une jeune garçons congolais (RD Congo) âgé de 28 ans et voudrais trouver une famille d'accueil en France car je desire poursuivre mes études en architecture dans l'une des Universités/Instituts Supérieurs de la France. Une famille d'accueil pour moi serait une bonne condition pour mon parcours. J'en appelle à la bonne volonté de quiconque pourrait m'aider de me contacter à l'adresse e-mail suivante : mukengerentole@yahoo.fr ou m'appeller au +243994049654.
3 réponses pour «
Puis-je trouver une famille d'accueil?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h07
Je peux t'aidez
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h15
Bonjour, Je suis un jeune garçon congolais (RD Congo) âge de 39 ans et voudrais trouver une famille d’accueil en Angleterre car je désire poursuive mes études en science politique et administrative dans l'une des Universités/ Institut Supérieure. une famille d’accueil pour moi serait une bonne condition pour mon parcours. J'en appelle à la bonne volonté de quiconque pourrait m'aider de me contacter à l’adresse e-mail suivante :ngiaalpha@Yahoo.fr ou m’appeler au 243896050997.
Réponse de armelo15
Le 14/05/2012 é 21h33
Je suis un jeune Beninois (Benin quartier latin de l'afrique) âgé de 27 ans et voudrais trouver une famille d'accueil en France car je desire poursuivre mes études en statistique dans l'une des Universités( Toulouse, clermont ferrand ou Bordeaux) Une famille d'accueil pour moi serait une bonne condition pour mon parcours. J'en appelle à la bonne volonté de quiconque pourrait m'aider de me contacter à l'adresse e-mail suivante : armelo15@yahoo.fr ou m'appeller au +22996080633.