670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je trouver une famille d'accueil?

Question anonyme le 14/12/2010 à 13h55
Dernière réponse le 14/05/2012 à 21h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune garçons congolais (RD Congo) âgé de 28 ans et voudrais trouver une famille d'accueil en France car je desire poursuivre mes études en architecture dans l'une des Universités/Instituts Supérieurs de la France. Une famille d'accueil pour moi serait une bonne condition pour mon parcours. J'en appelle à la bonne volonté de quiconque pourrait m'aider de me contacter à l'adresse e-mail suivante : mukengerentole@yahoo.fr ou m'appeller au +243994049654.
Répondre
3 réponses pour « 
Puis-je trouver une famille d'accueil?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h07
[ ! ]
Je peux t'aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune garçon congolais (RD Congo) âge de 39 ans et voudrais trouver une famille d’accueil en Angleterre car je désire poursuive mes études en science politique et administrative dans l'une des Universités/ Institut Supérieure. une famille d’accueil pour moi serait une bonne condition pour mon parcours. J'en appelle à la bonne volonté de quiconque pourrait m'aider de me contacter à l’adresse e-mail suivante :ngiaalpha@Yahoo.fr ou m’appeler au 243896050997.
Répondre
Réponse de armelo15
Le 14/05/2012 é 21h33
[ ! ]
Je suis un jeune Beninois (Benin quartier latin de l'afrique) âgé de 27 ans et voudrais trouver une famille d'accueil en France car je desire poursuivre mes études en statistique dans l'une des Universités( Toulouse, clermont ferrand ou Bordeaux) Une famille d'accueil pour moi serait une bonne condition pour mon parcours. J'en appelle à la bonne volonté de quiconque pourrait m'aider de me contacter à l'adresse e-mail suivante : armelo15@yahoo.fr ou m'appeller au +22996080633.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je trouver une famille d'accueil?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.362