Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faut-il encore y croire même à 24ans

Bonjour je suis étudiant en informatique en m^me temps trés passioné de foot .J'ai toujours eu peur de lacher mes études surtout aprés une blessure lors d'un essai au Portugal .Aujourdhui j'ai 24 ans je suis en Master 1 mais je pense qu'au foot je me sens impuissant et j'aimerais tellement me consacrer a ma passion m'entrainer dur comme fer dépasser mes limites relever les défis atteindre les objectifs .Seulement je suis arrivé en france je connais personne et onm'a dit sans agent oublie ton rêve .Je voudrais savoir s'il ya des agents qui aident des joueurs dans mon cas qui s'entrainent 2 fois par jour pour toujours être prêt s'il ya un test à faire. ibou.mbodj@hotmail.com
1 réponse pour «
Faut-il encore y croire même à 24ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2011 é 13h09
Demande d'abord à la mairie la plus proche de chez toi afin de trouver des associations sportives qui te permettraient de jouer au foot... Après de fil en aiguille tu pourras essayer de contacter des clubs de plus en plus grand et qui sait, interesser, si tes performances le permettent, des chasseurs de tête...