670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faut-il encore y croire même à 24ans

Question anonyme le 05/12/2011 à 03h39
Dernière réponse le 05/12/2011 à 13h09
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en informatique en m^me temps trés passioné de foot .J'ai toujours eu peur de lacher mes études surtout aprés une blessure lors d'un essai au Portugal .Aujourdhui j'ai 24 ans je suis en Master 1 mais je pense qu'au foot je me sens impuissant et j'aimerais tellement me consacrer a ma passion m'entrainer dur comme fer dépasser mes limites relever les défis atteindre les objectifs .Seulement je suis arrivé en france je connais personne et onm'a dit sans agent oublie ton rêve .Je voudrais savoir s'il ya des agents qui aident des joueurs dans mon cas qui s'entrainent 2 fois par jour pour toujours être prêt s'il ya un test à faire. ibou.mbodj@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Faut-il encore y croire même à 24ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2011 é 13h09
[ ! ]
Demande d'abord à la mairie la plus proche de chez toi afin de trouver des associations sportives qui te permettraient de jouer au foot... Après de fil en aiguille tu pourras essayer de contacter des clubs de plus en plus grand et qui sait, interesser, si tes performances le permettent, des chasseurs de tête...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faut-il encore y croire même à 24ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.779