Recherche club de foot

Je suis un jeunne camerounais de 21 ans je cherche un club de foot dans tout les pays du monde si cela ce presente je suis disponible voici mon contact biphiro1@yahoo.fr je suis près à relever tout les defis
3 réponses pour «
recherche club de foot
 »
Réponse de adouzizou
Le 29/10/2011 é 22h40
Bjr je suis un jeune camreounais de 24ans evoluant en egypte au poste de milieu offensif et souvent defensif je cherche des clubs de foot dans tout les pays du monde pour un nouveau challenge et faire croitre mon talent je suis disponibles au 0020 01140725146 et a l`email adouroland92@yahoo.fr merci de votre comprehension et je suis pres a relever le defi
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 02h40
Je suis jean marie ronaldo fils de james jean marie je suis ne le 19 dec 1994 je suis au brazil maintenant je suis a la recherche d'un club en espagne pour bien preciser a barcelone si quelqu'un veut m'aider il peuvent m'ecrire sur on e-mail ou encore appelle moi
Référence(s) :
veuiller m'aider
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 02h47
Je suis jn baptiste whoopy j'etais en selection u 15 haiti qui etais au singapour je joue au poste de lateral je suis a la recherche d'un club en france ou encore une centre de formation je suis ne le 3 janvier 1994 j'habite a bizoton je suis sur que j'allais trouver une personne pourm'aider si quelqu'un veut m'aider il est prier de m'ecrire sur mon e-mail ou encore de m'appellez 50931100855
Référence(s) :
j'attends votre reponse