Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole de foot

Bonjour mon fils a 13 ans et passionner par le foot il en pratique et ces entraineurs disent qu il joue tres bien je voudrais bien qu il integre une ecole normal tout en pratiquant le foot en meme temps pourriez vous me renseigner ou je pourrait contacter les ecoles et foot en meme temps j habite dans le 54 merci bcp pour votre reponse
19 réponses pour «
ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 10h21
Préparez votre entrée à K.S.A. en vous inscrivant à la section POUSSIN (FOOTBALL & TENNIS) Entraînement à K.S.A. 2 fois par semaine: (départ et retour à Douala par bus KSA) les mercredis après-midi les samedis matin
Référence(s) :
www.ksacademies.com
Réponse de jacques27
Le 14/04/2010 é 19h34
Bonjour à vous , Suite à votre demande de candidature pour un centre de formation football ou école de football sur notre site partenaire. Je suis Mr JACQUES LYONAIS un agent de joueurs de football, je suis en collaboration avec la foundation football club sise en Angleterre a Londres,une foundation d’aide aux personnes en difficultés dans tous les domaines de la vie,dans son souci d’aider les jeunes footballeurs talentueux a exercer leurs talents de footballeurs dans des meilleurs centres de formation,en partenariat avec des meilleurs centres de formation ou école de football en Angleterre,organise chaque année un vaste programme de recrutement gratuit des jeunes footballeurs nécessiteux et désirant obtenir des inscriptions aux meilleurs centre de formation ou école de football en Angleterre afin de pouvoir améliorer leurs niveaux de jeux, si vous aviez la chance vous pourrez être intégrer ensuite dans un club de football européen . En effet, Compte tenu que je suis chargé au sein de cette organisation en tant agent de joueurs chargé a la réception des demandes des nécessiteux et lorsque je reçois les demandes alors je les conduit directement a la foundation football club car c'est elle qui aura le verdict final de de votre acceptation a l’un de ces différentes centres de formations football en Angleterre,je vous donne l'adresse mon adresse email qui est: jacqueslyonais@gmail.com pour que vous puissiez dès maintenant prendre contact avec moi et ensuite je vous conduirai vers l'école de foot. Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr jacques lyonais.
Référence(s) :
recruteur internationale
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 13h35
Je m'appelle TOKPA GUIBRO MARC ISMAELA je suis de la cote ivoire je cherche un club de foot pour montrer mon joue au monde.je suis un milieux sorten ma force es vitesse et drible .je faire plus de passe.ma vie personnelle je vie avec mon frere car ma mere n'ais pas trop la mon pere est mort depuis 2005.je veux fair de moi un joueur qu'il voulais si tu cherche un joueur comme moi appelle moi au:00225 40 26 21 44ou mon adresse mail:ismolepetrolier@live.fr passe une belle journee et faire de moi un joueur merci d'avance
Référence(s) :
je m'appelle TOKPA GUIBRO MARC ISMAELA je suis de la cote ivoire je cherche un club de foot pour montrer mon joue au monde.je suis un milieux sorten ma force es vitesse et drible .je faire plus de passe.ma vie personnelle je vie avec mon frere car ma mere n'ais pas trop la mon pere est mort depuis 2005.je veux fair de moi un joueur qu'il voulais si tu cherche un joueur comme moi appelle moi au:00225 40 26 21 44ou mon adresse mail:ismolepetrolier@live.fr
passe une belle journee et faire de moi un joueur
merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 22h26
Je veux jouer dans votre école de foot parce que vous me plait beaucoup je suis un attaquant et aussi un buteur j ai 13ans
Référence(s) :
je veux la foot
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h05
Bonjour,je voudrai integré dans une ecole de football ou centre de formation en haute savoie (pour moi je sui un bon joueur ) je sui un milieu et je voudrai plus de rensaignement comme le prix ect... Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h22
Bonjour j'aimerai joué au football je joue a baccarat j'ai 12 merci de repondre
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 15h54
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
représentants
Réponse de phaxo
Le 01/03/2011 é 14h46
Je m'appele syphax nasri je suis un algerien et un joueur talonteux et je veux participe avec vous s.v.p
Référence(s) :
algerien.13ans.52metre
Réponse de falonne
Le 07/03/2011 é 19h14
Salut vous qui vouler integre nos centre de formatin ou qui vouler integrer des clubs en europe envoyer un message a Falonne Carrier a son mail:falonnecarrier@yahoo.fr
Référence(s) :
secretaire du centre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h51
Bonjours Mr Lyonais, j'aimerai rentre dans votre club .Je m'appele Sidi moctar DIAWARA je suis MALIEN à lafiabougou je cherche à m'entremene daus un club je suis un attanquant je marque baucoup de but dans notre quartie on m'appelle Messi s'il vous plait prenez moi dans votre club .Mon adresse est ecole_sidimoctardiawara@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
être dans votre club me fera plaisir
Réponse de laytoman@yahoo.fr
Le 12/09/2011 é 02h34
Slt je mapel boubacar diallo je sui nee a senegal dorigine guineen un gardien de but jai 15ans g voulez participer avec vous ja ten vos reponse
Référence(s) :
84 metre etre dans un centre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h14
Bonjour je me nomme adama je vie en france précisément a colombes 92700 je suis un attaquant et j'emerai jouer au foot je suis dans un club ici le racing mon adresse adama-kourouma@hotmail.fr merci pour votre coordination
Référence(s) :
par mon club
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h06
Bonjour je me nomme beverly je vie a brazzaville je suis l'ateraux droit j veut integre dans votre coordination
Référence(s) :
sa me fera du bien si vous me prener
Réponse de maneka
Le 22/05/2012 é 18h02
Je me nomme Oula Maneka Franck Hervé, je suis ivoirien (Côte d'Ivoire), j'ai 13 ans, j'aime le foot et je le pratique beaucoup.Mon père et ma mère sont Officiers de police, j'ai une grande sœur de 18ans, en deuxième année de droit à l'Université Catholique de Côte d'Ivoire. Mon père est décédé des suites d'un accident de la circulation en mission commandée le 29/11/2008 et ma mère qui ne se remet pas de cette disparition brutale,me couve comme un poussin et ne veut pas que je parte loin d'elle. Je vous prie de m'aider à intégrer une école ou un centre de foot en France, en Allemagne ou en Angleterre et faire comprendre à ma mère que si je réussi dans ce que je veux faire, elle sera toujours à mes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h33
Bonjour je suis khamal kamilou je suis camerounais .j ai 14 ans eleve en classe de premiere generale au college st michel de douala .amateur de football dans une equipe regionale cadet. j occupe le poste du milieu ex centrer droit.je cherche un centre de formation si possible dans de pays tels que la turquie le quatar .23791006231
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h18
Salut je m'apelle nadjib je suis un algerien et je veux participe avec vous
Référence(s) :
sa me fera du bien si vous me prener
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h09
Bonjour, je m'appelle Prince POUYE, j'ai 14 ans je suis attaquant je réside au Sénégal et je désire un vrai club de foot où je peux bien exprimer mes talents, car j'adore le foot-ball . Salutations. Vous pouvez me joidre par l'adresse de ma mére
Réponse de youcef cesar
Le 14/12/2012 é 18h11
Je m'appelle Joseph d 'Algérie Je suis âgé de 16 ans avait les bonnes compétences pour jouer avec des équipes européennes et j'espère pour vous réaliser un grand succès/J'ai joué 3 ans avec mon équipe si je fais J'ai de l'expérience./J'ai milieu de terrain et je possède de nombreuses compétences. hi. I had the good you will not regret talents if Achtrtina with all the respect and appreciation / If you want piece contact me at 00213549079171 or in my email and thank you Je vous demande de l'aide et merci à tous les membres Je suis très excité
Référence(s) :
ben mhidi/el taref/algeria
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h18
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com