Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un centre de formation de foot

Bonjour je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et je souhaiterai intégrer un centre de formation si possible celui de L'AS Saint-étienne le deuxième club que je supporte. Je tiens une bonne forme physique et joue principalement milieu de terrain gauche, je suis gaucher. Je suis prêt à relever tous les défis pour m'imposer dans le foot. Voici mon e mail: pauleta90@live.fr Cordialement
2 réponses pour «
Intégrer un centre de formation de foot
 »
Réponse de meuz pro
Le 06/02/2012 é 14h57
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je cherche 1 agents et 1 équipe de football svp aideé moi svp
Réponse de BLAISE95
Le 06/02/2013 é 17h11
Bonjour je recrute a clermont si cela t'interresse,on recherche un milieu gauche donc si possible cherche des test a clermont foot ou bien cherche un moyen de me faire parvenir a ton club!!! Merci M.Gauthier