Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'ai 18 ans et j'aimerais vivre de ma passion

Question de TeoMesa le 24/05/2014 à 23h55
Bonjour , je m'appelle Teo j'ai 18 ans et j'aimerais pouvoir vivre de ma passion qui est le foot . Je serais a ma recherche d'un club de CFA minimum afin de pouvoir faire mes preuves . Je suis polyvalent et j'aimerais jouer dans une équipe ou intégrer un centre de formation et pouvoir vivre de foot . Je doit encore énormément m'améliorer , surtout sur le physique . J'ai une bonne technique de balle . Je suis assez petit et je pense pouvoir être assez rapide si on me travail physiquement . Je joué dans un petit village et je n'ai jamais eu de chance pour me faire repérer . J'espère que quelqu'un pourra m'aider . Je me situe dans les Pyrénées , et je peut me déplacer si possible par train . Merci a vous . Téo Mesa . Email : le64@hotmail.fr Numéro de téléphone :06 59 51 06 54
1 réponse pour «
J'ai 18 ans et j'aimerais vivre de ma passion
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/05/2014 é 08h36
Il n'y a pas de recruteur ici ni la possibilité de laisser des coordonnées personnelles. Merci