Ecole de foot

Mon fils de 11 ans doit entre en 6EME je recherche un college ou il pourrait apprendre le foot en meme temps que le programme normal. Il n'a pas de tres bonne note mais adore le foot.aidez-moi merci.
3 réponses pour «
ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h40
L'ecole de football et centre de formation "gainde kenza" sport et études situé a dakar précisement au maristes, on débuté ces inscriptions pour l'internat et l'externat. Veuillez contactez la direction pour plus de renseignements au modalités d'inscriptions au 33 832 68 98 ou au 76 742 38 93. Pour l'internat veuillez vous y prendre a l'avance ,les places sont limités. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 05h17
Madame je vous invite à contacter l'INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE, le seul centre accueillant en formation, préparation et sport études, des jeunes jusqu'à 23 ans. JE VOUS INVITE a FAIRE UN TOUR SUR LE BLOG DE L'IFP : http://institutdefootballprive.blogs.sudouest.fr/
Réponse de papedemba
Le 26/05/2012 é 17h19
Bonjour je m’appelle Papa demba niasse j'ai 18 ans et je suis fan du football je suis en 4EM et j'ai une folle envie d’intégrer votre centre formation bon s'il vous plait je voudrais avoir plus d'information veuillez me contacter sur le 774660241 OU mon adresse email niassehustla@hotmail.fr merci