670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole de foot

Question anonyme le 11/05/2009 à 15h28
Dernière réponse le 26/05/2012 à 17h19
[ ! ]
Mon fils de 11 ans doit entre en 6EME je recherche un college ou il pourrait apprendre le foot en meme temps que le programme normal. Il n'a pas de tres bonne note mais adore le foot.aidez-moi merci.
Répondre
3 réponses pour « 
ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 18h40
[ ! ]
L'ecole de football et centre de formation "gainde kenza" sport et études situé a dakar précisement au maristes, on débuté ces inscriptions pour l'internat et l'externat. Veuillez contactez la direction pour plus de renseignements au modalités d'inscriptions au 33 832 68 98 ou au 76 742 38 93. Pour l'internat veuillez vous y prendre a l'avance ,les places sont limités. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 05h17
[ ! ]
Madame je vous invite à contacter l'INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE, le seul centre accueillant en formation, préparation et sport études, des jeunes jusqu'à 23 ans. JE VOUS INVITE a FAIRE UN TOUR SUR LE BLOG DE L'IFP : http://institutdefootballprive.blogs.sudouest.fr/
Répondre
Réponse de papedemba
Le 26/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Papa demba niasse j'ai 18 ans et je suis fan du football je suis en 4EM et j'ai une folle envie d’intégrer votre centre formation bon s'il vous plait je voudrais avoir plus d'information veuillez me contacter sur le 774660241 OU mon adresse email niassehustla@hotmail.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.682