670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FEMME ALGERIENNE DIVORCEE D'UN FRS D'ORIGINE ALG

Question anonyme le 30/05/2009 à 22h41
Dernière réponse le 08/12/2009 à 13h33
[ ! ]
BONJOUR QUELS DROITS ? SOCIAL..? ADMINISTRATIF..? CIVIL...? ...... MERCI EXPERTS
Répondre
1 réponse pour « 
FEMME ALGERIENNE DIVORCEE D'UN FRS D'ORIGINE ALG
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 13h33
[ ! ]
Lettre pour accompagner un premier envoi de fleurs mademoiselle. je prend une libertè bien grand et je commence par vous demander pardon .jose lèspèrer vu la purètè de mes intention et le dèsir que jai eu de vous ètre agrèable .je sais et je lai vu depuis que jai le bonheur dètre reçu chez vous combien vous aimez les fleurs. vous en decevrez de beaucoup d'indiffèrent si je compare leurs prèvenance amicales a la vive et profonde passion que je ressens pour vous. devais _je donc en raison de cette passion méme. ètre le seul a ne pas vous en envoyer. mon amour me dèfendrait-il une politesse que vous font les ètrenger.je ne lai pas cru mademoiselle et je sais avec bonheur cette occasion de vous faire agrèer quelque chose d'un soupirant aussi tendre que respectueux.sans doute .venant de moi cesfleur .mon premier cadeaux auront pour les yeux vulgaires et jaloux une signification.une importance mème que n'ont pas tous les autres. mais craindriez-vous d'accueillir ce lèger envoi de celui dont vous avez accueilli les hommages et qui a mis en vous tout lèspoir de sa vie et pour vous .mademoiselle je dèsire que ces fleurs vous parlent un peu de moi quand je suis loin de vous et rèpandent quelque parfum dans la chambre ou repose tout ce que jaime.agrèez. mademoiselle. l'assurance de mon respect et de mon amour ton tèl si tu veut
Référence(s) :
letttre d'amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FEMME ALGERIENNE DIVORCEE D'UN FRS D'ORIGINE ALG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.496