Femme canadienne pour mariage

Est ce que je peux trouver une femme canadienne pour mariage?
5 réponses pour «
Femme canadienne pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 09h16
Est ce que je peux trouver une femme canadienne pour fuir haiti?
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 10h57
Est ce que le vagin de ta mére est assez costeau pour subir mon gros pénis , pourquoi vous étes comme ça vous véxés les gens fils ou fille de putte .de put
Référence(s) :
pour celui qui dit Haiti
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h04
Est ce que le vagin de ta mére est assez costeau pour subir ma prothèse, pourquoi vous étes comme ça vous véxés les gens fils ou fille de putte .comme moi Référence(s) : pour celui qui n'accepte pas la vérité
Réponse de homme66
Le 30/12/2014 é 13h41
Je suis un algérien, de 48 ans, blanc, ingénieur d'état, je cherche une femme canadienne entre 25 et 45 ans pour relation durable afin de fonder un foyer contacter moi sur WWW.NEMLA2003@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 16h26
Salut pour tous , tunisien régnion bizerte et je travail dans entreprise allemande de cablage voiture je suis sur le site pour rencontre une belle femme canadienne mon email ( mohamedfathallah666@yahoo.fr )