Je suis un jeune marocain de 19 ans.j'ai un diplom de micanique mais j'ai pas de travail.je suis un oisif.pour cela je cherche une jeune fille;c'est pas grave qu'elle est plus agée que moi mais l'esentiel pour moi est la trouver pour quitter mon pays vers une vie plus mieux et plein de joi et de bonheur avec toi ma cheri.
bisou a tout le monde.... mahdi-baskett@hotmail.com
merci
Salut je m'appel ferouk et j'ai 22 ans chui tunisien esprit large calme bla bla bla... et je cherche une femme canadienne entre 18 et 25 max, ma soeur habite là bas et je voulais me marier et s'installer il faut po croire que je cherche des papiers car je peux y'aller tant que je voulais mais je préfere la fille canadienne plus que tout j'ai une belle idéé a propos les canadiennes et je veux vivre calme et heureux je crois que j'ai le droit de vivre de la façon que je détermine et je promets la fille qui s'ntéresse de lui offrir la plus belle vie qu'elle souhaitait "chui pas un ange" mais j'essaies com mem bein voila contactez moi si ça vous interesse sinon don't et voila mon email en cas ou..... ;) mohamedferouk@hotmail.fr pour + de détail de ma vie privéé