Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

FEMME FORMATION PEINTRE EN BATIMENT A 44 ANS

Question de angieslove le 23/03/2010 à 09h36
Bonjour à tous. voila, je suis une passionnée pour retaper les appartements en peinture et décoration, j'adore ca!!!!!!!!! d'ailleurs, en ce moment j'en retape un dans le 9ème . je vais avoir 44 ans, et je me décide enfin a changer de métier car: ras le bol de faire des métiers qui ne me plaisent pas et ou je ne peux évoluer!!!! je vie à marseille, quelqu'un pourrait-il me dire si une femme de mon age peut recommancer une formation de ce type, dans quel genre d'établissement. je suis actuellement a pole emploi, je sort de congés maternité et touche les assedic jusqu'au 1er aout. pour couper court, j'aimerais aprendre les bases du batiment autre aussi que peinture mais carrelage..... merci de vos réponses qui seront j'espère sincère et pas matcho!!!!!!! nadine
5 réponses pour «
FEMME FORMATION PEINTRE EN BATIMENT A 44 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 12h13
Bonjour, je recherche une femme peintre pour le 11ème...une passionnée comme tu dis, merci de me dire si cela t'intéresse...enfant accepté si besoin
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h31
Bonsoir oui il a des formation qui dur 6 moi pour hadute pour plus de réponse 0646281253
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h11
Bonjour,j'ai 41 ans et moi aussi aimerai changer de secteur et faire une formation en peintre bâtiment ,je suis a Nantes et cherche un centre de formation
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 16h21
Bonjour Nadine, J' ai 48 ans et je ne me pose pas la question de savoir si on va m' accepter dans une formation. Je recherche aussi une formation de peintre en bâtiment et les formations pour adultes n' on pas de limites d' âges si ce n' est que l' on doit être encore capable de travailler. J' ai des années d' expérience dans le montage mécanique, au faite je précise, je suis une femme et en plus, je suis blonde ( n'en déplaise aux matchos). Moi aussi j' en ai marre, je veux faire un métier qui me plait. J' ai acheté 1 maison a rénover et j' adore ça !!! Murs de parpaings, électricité, placo, chappe de bêton et peinture évidemment ! je pense en disant cela que certains serons blessés dans leurs amours propres, mais moi je te dis Nadine, fonce !!! et t' occupe pas des matchos. Bonnes recherches! moi, je les continues. :-)
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h43
Bonjour, je connais une très bonne formation aux métiers de la décoration qui s'appelle Polychrome, qui est situé à Vertou près de Nantes et qui s'adresse à des adultes en reconversion professionnelle. Vas voir leur site et si tu peux va visiter l'école tu verras c'est super ! www.polychrome-formation.fr