Feuille impot pas reçue pouquoi?

J ai envoye ma feuille impot dans les temps. je n'ai toujours rien reçu pourquoi? je me suis renseigné au centre des impots on me répond qu'elle est en traitement informatique et que je l'aurai fin septembre je trouve cela bizarre non? merci de m'eclairer.
4 réponses pour «
feuille impot pas reçue pouquoi?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 08h24
Moi également on m a fait la même réponse.N'ayant rien reçu j ai téléphoner et on ma dit qu elle était en traitement.Bizarre aussi car en tant normal je la reçois mi aout mais la au 21 septembre toujours rien et elle n apparait pas non plus sur mon compte fiscal de leur site.
Réponse de normande
Le 29/09/2009 é 08h39
Ne vous inqietez pas, vous n'etes pas seul dans ce cas, pour moi c pareil, desolée pour vous mais moi ca me rassure de ne pas etre seule dans ce cas, j'espere que pour nous deux celle ci ne va pas tarder quand meme, cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 14h56
Si ça peut rassurer quelqu'un moi qui suis de Nord, je ne l'ai pas reçu non plus, alors qu'habituellement c'est mi-aout.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 08h26
Bonjour nous sommes le 07.nov je n'ai toujours pas reçu ma feuilles d'impot. je me suis inquiété en moi de sept.j'ai appeler le centre des impot qui m'ont dis qu'ils n'avaient rien reçu et qu'il falait que je télécharge l'imprimé de déclaration . la remplir ,la signer et la renvoyer a nouveaux .voila qu'on est en novembre et toujour rien reçu .maintenant des administrations me demande l'avis d'imposition et je suis incapapable de le fournir..