670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Feuille impot pas reçue pouquoi?

Question anonyme le 14/09/2009 à 14h40
Dernière réponse le 07/11/2012 à 08h26
[ ! ]
J ai envoye ma feuille impot dans les temps. je n'ai toujours rien reçu pourquoi? je me suis renseigné au centre des impots on me répond qu'elle est en traitement informatique et que je l'aurai fin septembre je trouve cela bizarre non? merci de m'eclairer.
Répondre
4 réponses pour « 
feuille impot pas reçue pouquoi?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 08h24
[ ! ]
Moi également on m a fait la même réponse.N'ayant rien reçu j ai téléphoner et on ma dit qu elle était en traitement.Bizarre aussi car en tant normal je la reçois mi aout mais la au 21 septembre toujours rien et elle n apparait pas non plus sur mon compte fiscal de leur site.
Répondre
Réponse de normande
Le 29/09/2009 é 08h39
[ ! ]
Ne vous inqietez pas, vous n'etes pas seul dans ce cas, pour moi c pareil, desolée pour vous mais moi ca me rassure de ne pas etre seule dans ce cas, j'espere que pour nous deux celle ci ne va pas tarder quand meme, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 14h56
[ ! ]
Si ça peut rassurer quelqu'un moi qui suis de Nord, je ne l'ai pas reçu non plus, alors qu'habituellement c'est mi-aout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 08h26
[ ! ]
Bonjour nous sommes le 07.nov je n'ai toujours pas reçu ma feuilles d'impot. je me suis inquiété en moi de sept.j'ai appeler le centre des impot qui m'ont dis qu'ils n'avaient rien reçu et qu'il falait que je télécharge l'imprimé de déclaration . la remplir ,la signer et la renvoyer a nouveaux .voila qu'on est en novembre et toujour rien reçu .maintenant des administrations me demande l'avis d'imposition et je suis incapapable de le fournir..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
feuille impot pas reçue pouquoi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.462