669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'ai pas encore reçus ma feuille d'impot

Question anonyme le 19/08/2009 à 17h40
Dernière réponse le 11/09/2013 à 08h42
[ ! ]
Bonjour, en est le 19/08/2009 et je n'ai pas encore reçu ma feuille d'impot ni le prime pour l'emploi. Es ce que c'est normal .
Répondre
11 réponses pour « 
je n'ai pas encore reçus ma feuille d'impot
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h52
[ ! ]
Ben, je te rassure, moi non plus! Pourtant mon copain la reçu, mes sœurs aussi... Comme toi je m'inquiètes aussi! lol
Répondre
Réponse de Mozart56
Le 20/08/2009 é 13h10
[ ! ]
Moi non plus toujours rien reçu alors que le trésor m'a dit avoir envoyé la feuille des impôts et la prime pour l'emploi il y a maintenant deux semaines. Je pense que le problème vient aussi de la poste !
Référence(s) :
Trésor de Dreux en Eure et Loir
Répondre
Réponse de Mozart56
Le 20/08/2009 é 13h17
[ ! ]
Moi non plus toujours rien reçu alors que le trésor m'a dit avoir envoyé la feuille des impôts et la prime pour l'emploi il y a maintenant deux semaines. Je pense que le problème vient aussi de la poste !
Référence(s) :
Trésor de Dreux en Eure et Loir
Répondre
Réponse de nour
Le 02/09/2009 é 13h08
[ ! ]
C est pareil pour moi mais nous sommes le 02/09/2009!!!!et tujour rien!!!!
Répondre
Réponse de Mozart56
Le 02/09/2009 é 14h21
[ ! ]
Je vous rassure, je n'ai toujours rien reçu.....j'ai contacté de nouveau les impôts ce matin et ils m'ont dit que c'était normal car les paiement n'étaient partis qu'à la mi-Août et que la poste avaient tellement de sacs que cela pouvait prendre jusqu'à fin septembre pour les plus chanceux, sachant que les envois se font par ordre alphabétique. En ce qui concerne l'avis fiscal vous pouvez demander un duplicata en attendant mais pour le paiement malheureusement, il faut encore attendre. Bon courage
Référence(s) :
Trésor Dreux - Eure et Loir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 02h41
[ ! ]
Ton message me rassure un peu car je n'ai rien reçu non plus meme pas la declaration et on est qd meme le 5 septembre !!! je me fais du soucis surtout que j'en ai besoin!! comme tout le monde a l 'heure actuelle je crois. Dites moi si vous l'avez eu depuis et quand en vous remerçiant
Répondre
Réponse de Mozart56
Le 04/09/2009 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, non désolée toujours rien reçu, ni la déclaration ni le chèque. Je vous le ferai savoir quand cela arrivera. J'en ai également un besoin urgent comme beaucoup de gens par les temps qui courent. Les autres années, je recevais toujours ma déclaration avant la prime et mon chèque arrivait vers le 10 août. Ils ont pris du retard à cause du RSA, je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 18h18
[ ! ]
Bonjour moi aussi je n'ai pas reçu ma déclaration moi je suis en O dans l'ordre alphabétique je ne pense pas qu'il y ait un rapport car mon voisin c'est S et il l'a reçu, je m'inquiète vraiment d'autant plus que c'est ma première déclaration y aurait-il un rapport, sinon avez-vous un numéro pour joindre le service des impôts. Merci de votre aide et ça me rassure de ne pas être seul dans ce cas là.
Répondre
Réponse de Mozart56
Le 05/09/2009 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Pour pouvoir vous donner un numéro de téléphone, j'ai besoin de savoir de quelle ville vous dépendez. Sinon, regardez dans l'annuaire à "trésorerie de votre ville", dans mon cas trésorerie de Dreux et pays Drouais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 21h19
[ ! ]
Merci je vais regarder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 08h42
[ ! ]
Moi ossi toujour rien ni mes impot ni ma prime demploi jespere vite le recevoir jen ai vraimen besoin comme tou le monde tener moi o courant si yen a quil lon pa eu encor moi jsuis de Marseille merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'ai pas encore reçus ma feuille d'impot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.224