Ficp /dossier de surendettement.

Question de chauffage5 le 18/10/2012 à 19h48
Bonjour a tous,je voudrais savoir si ,il y a des traces a la banque de france ou dans un sous fichier de la banque de france ,le faite que j ai été ficp ,et que j ai a lépoque (5 ans) en arrière monté un dossier de surrendettement que j ai régularisé (honoré) ,quand une maison de credit interroge les fichiés ,merci d avance . cordialement.
2 réponses pour «
ficp /dossier de surendettement.
 »
Réponse de LN91
Le 18/10/2012 é 21h51
Si ça remonte à cinq ans, normalement tout est effacé, mais pour en être certain, allez à la BDF leur poser la question.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 20h07
@@AVIS ET CONDITIONS GÉNÉRALES Avez-vous un projet bancable qui nécessite un prêt ou pour des raisons personnelles ? BROAD LOAN INTERNATIONAL est un consortium d'hommes d'affaires américains, européens, asiatiques et africains. Installé à LONDRE (bureaux régionaux sis en AFRIQUE, en ASIE et en EUROPE), BROAD LOAN INC octroie des prêts aux particuliers. Une solution rapide, sans justificatif de revenu et sans paiement de frais d'avance. CONTACT ADRESSE : 36, Langham Court Street London Site : http://www.broadloaninc.ga e-mail : broadloaninc@gmail.com SKYPE : broadloaninc