670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme bancaire

Question anonyme le 01/09/2010 à 14h17
[ ! ]
Bonjour j'ai fais un crédit dans un organisme financier pour solder 3 crédit en cours. L’organisme financier m'a demandé un cheque pour chaque crédit à solder. 2 pour eux mêmes (de 2 comptes différents) et 1 pour ma banque ou j’avais le 3 crédit. Quand j'ai reçu l'argent sur mon compte, ma banquière m'a appeler pour me demandé pourquoi cette argent. Apres mes explication elle me dit que pour solder leur crédit ça ce passera par virement bancaire ce qu'elle fait en date du 19/08/2010. Elle me dit que quand le cheque émis à leur attention arrivera ils n'en tiendront pas compte. Mais vers le 26/08/2010 le cheque c'est présenter et est sortie sur mon compte Maintenant je suis en découvert de plus de 20 000 euros sur mon compte et ils ne savent pas ou est l'argent. a savoir que les 2 autres chèques à l'ordre de l’organisme financier sont bien sorties sur le compte sans aucun souci. il ne resté que ce cheque interne à la banque qu’ils ont débité sur mon compte alors qu’il n’y avait plus d’argent sur mon compte. je suis en interdis bancaire et la banque de France dans un jour.... quelle renseignement pourriez vous me donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.368