Fiche d etat signalitique de service

Question de edouardjo le 04/02/2014 à 16h48
Afin d acceder a mes droits pour ma retraite, veuillez me faire parvenir ma fiche d etat signalitique de service.je suis M origoni edouard nee le 07 juillet 1952. mes parents deja decedes sont M origoni antoine et MMe origoni jeanine nee Bazan. nee en algerie(Hamman-Bou-Adjard). d avance merci Mon adresse est 230, boulevard du general brosset le solair b 83200 toulon
1 réponse pour «
fiche d etat signalitique de service
 »
Réponse de bernard75
Le 04/02/2014 é 17h28
Vous n'êtes pas sur le bon site pour obtenir le document demandé: pour cela vous trouverez ci-dessous les coordonnées pour faire votre demande: Où s'adresser ? Centre des archives du personnel militaire (CAPM) Pour s'informer et effectuer les démarches Par téléphone : +33 (0)5.59.40.46.92 Par messagerie : dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr Par courrier : CAPM de Pau - Caserne Bernadotte - Place de Verdun - 64023 PAU Cedex Centre du service national Pour s'informer et effectuer les démarches Bureau des archives et des réserves de l'Armée de l'air Pour s'informer et effectuer les démarches Centre de traitement de l'information pour les ressources humaines de la marine (CTIRH) Pour s'informer et effectuer les démarches
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1398.xhtml