670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche d etat signalitique de service

Question de edouardjo le 04/02/2014 à 16h48
Dernière réponse le 04/02/2014 à 17h28
[ ! ]
Afin d acceder a mes droits pour ma retraite, veuillez me faire parvenir ma fiche d etat signalitique de service.je suis M origoni edouard nee le 07 juillet 1952. mes parents deja decedes sont M origoni antoine et MMe origoni jeanine nee Bazan. nee en algerie(Hamman-Bou-Adjard). d avance merci Mon adresse est 230, boulevard du general brosset le solair b 83200 toulon
Répondre
1 réponse pour « 
fiche d etat signalitique de service
 »
Réponse de bernard75
Le 04/02/2014 é 17h28
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur le bon site pour obtenir le document demandé: pour cela vous trouverez ci-dessous les coordonnées pour faire votre demande: Où s'adresser ? Centre des archives du personnel militaire (CAPM) Pour s'informer et effectuer les démarches Par téléphone : +33 (0)5.59.40.46.92 Par messagerie : dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr Par courrier : CAPM de Pau - Caserne Bernadotte - Place de Verdun - 64023 PAU Cedex Centre du service national Pour s'informer et effectuer les démarches Bureau des archives et des réserves de l'Armée de l'air Pour s'informer et effectuer les démarches Centre de traitement de l'information pour les ressources humaines de la marine (CTIRH) Pour s'informer et effectuer les démarches
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1398.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche d etat signalitique de service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.062