670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé bonifié

Question de louna9 le 17/02/2009 à 11h12
Dernière réponse le 19/07/2015 à 12h24
[ ! ]
Bonjour Née en 59 de père militaire en Algérie Je travaille dans la fonction publique de l’état (Université). J’ai fait une demande de congé bonifié, je leurs est fait parvenir touts les documents Demandés, la fiche d’état signalétique et des services de mon père (ancien militaires de carrière de 46 à 65). Le certificat de domicile mes parents vivent en Guyane actuellement La fiche familiale d’état civil, les photocopies de leurs pièces d’identité Et ou cas ou la copie de leur livret mariage. La DRH vient de me refusée mes droits au congé bonifié. Ma petite sœur travaillant pour une collectivité territoriale En a le droit ? Je sais que la fonction publique de l’état (éducation national) et la fonction publique territoriale ont des différences majeur, mais les textes de loi sont nationaux et reste en vigueur. Je ne comprends rien à tout cela, je vais aller voir un conseillé juridique. Car d’après ma DRH, il y a jamais eu de précédant dans mon cas à l’éducation national. Merci de me repondre, RR
Répondre
4 réponses pour « 
Congé bonifié
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir, je suis dans le meme cas ; j'ai fourni tous les documents demandés: je suis née à la martinique ,mes parents st résident , j'étais à lécole . On me reproche le faite que je suis rentré ds l adm. alors que que je vivais déja en france métropolitaine .
Répondre
Réponse de COCOSA
Le 13/12/2012 é 08h21
[ ! ]