Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

La fiche technique du four à micro-ondes friac

J ai un four micro-ondes friac models MIG23221S et je souhaiterais recevoir un mode d'emploi du four à micro-ondes friac models MIG23221S. D avance merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
la fiche technique du four à micro-ondes friac
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2020 é 01h20
Bonjour je m’appelle Nancio Thomas je tiens à partager ce petit témoignage avec vous; c’est grâce à Mme Nathalie que mon père a reçu un prêt de 200000€ et certains de ses collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucune difficulté et en plus à un faible taux. Je vous conseille de ne plus vous tromper de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Nathalie a fait du bien à mon père. C’est par le biais d’un de ses collègues qu’il a rencontré cette dame honnête et généreuse. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfaira pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son mail : Nathalieevillechenoux@gmail.com
Réponse de jplg
Le 29/03/2020 é 17h21
BONJOUR tentez sur le site de : SPAREKA.FR Cdt