Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Recherche fiche technique d'un micro-ondes samsug

Je recherche la fiche techique et mode d 'emploi de mon micro-ondes SAMSUNG réf : RE 995 GM grill et cuisson similtanée si quequ'un peut scaner ou photocopier la sienne et me la faire parvenir merci je suis allée suir le site diplodoc , il n y a pas cette référence
22 réponses pour «
recherche fiche technique d'un micro-ondes samsug
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 12h07
Bonjour comme vous pouvez le constater il n existe pas d autre site pouvant fournir ce type de document. vous devriez contacter le fabricant ou une grande surface pour y trouver un sav qui pourrait vous orienter dans vos recherches.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 19h27
Salut j'ai le mode d'emploi du CE115K, c'est bien ça que tu cherches? car je peux la scanner et te l'envoyer.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/07/2010 é 20h29
Bonjour toujours aussi impoli et tartif !!
Référence(s) :
bernard
Réponse de domper
Le 10/10/2010 é 00h39
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du CE115K,je vois que vous en posséder un, serait-il possible de le scanner et de me l'envoyer, avec tous mes remerciement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 06h46
Bonjour modes d'emploi notices et manuels aprés lachat.com DIPLODOCS
Réponse de domper
Le 10/10/2010 é 09h41
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je trouve la notice d'utilisation du CE115K quand anglais.Il me la faut en français. Je vous remercie beaucoup.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h53
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du ce115K, vous avez la possibilité de me la faire parvenir. Merci par avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 13h52
Bonjour lorsque vous avez une notice en anglais vous pouvez la traduire avec:réverso.net
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h47
BJR, pouvez vous m'indiquer la puissance du micro ondes CE 115 K samsung (jai plus la notice) merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h06
Je recherceh la notce du samsung ce115k car je ne les plus merci de vos reponse
Réponse de oci77
Le 13/10/2011 é 12h35
Bonjour moi aussi je cherche la notice du SAMSUNG RE 995GM...l'as tu trouvé enfin
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h36
Bonjour, je vois que je suis pas la seule à rechercher la notice du CE115K. merci de me la faire parvenir aussi, c'est sympa.Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h22
Bonjour, moi aussi je cherche la notice d'utilisation du micro onde samsung ce116kt même notice que -CE115K, CE117KB, CE118KF, CE119KFS si vous pouvez me l'envoyer ,je vous remercie d'avance. cordialement gerard
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h42
Je recherche les fiche d'utilisation du four a micro onde combinée ce 115k pouvez vous me les faire parvenir sur mon site (grenouille1056@gmail.com) en français merçi d'avance
Référence(s) :
four micro onde combine CE115K samsung
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h51
Bonjour Est ce que vous seriez menvoier une copie de votre notice du four microonde grill samsung ce115k en francais svp Un grand merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h54
Bonsoir Est ce que vous avez toujour votre notice Du four a micro onde grill samsung ce115k ? Si oui pourriez vous m'envoier une copie du mode en francais Un enorme merci
Réponse de Siany
Le 17/02/2014 é 11h05
Bonjour, pouvez vous me l'envoyer svp, cela me fera tres plaisir, je ne le trouves nulle pars sur le net ce mode d'emploi samsung ce115k
Réponse de GUSTVELO
Le 09/05/2014 é 19h36
Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du four SAMSUNG micro-onde combi vitality CE119KFS en français s'il vous plait. Je vous remercie à tous de bien vouloir me donner un coup de pouce ;-) Si vous le possédez scanné.....voici mon adresse courriel pour me le transmettre. Un tout grand merci. loupalou@hotmail.com
Réponse de mamyblue
Le 18/12/2014 é 10h47
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE LA NOTICE D UTILISATION DU COMBINE FOUR MICRO ONDE SAMSUNG REF :CE 115 K S.V.P MERCI D AVANCE ET JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
Réponse de Siany
Le 18/12/2014 é 12h30
Bonjour, Oui si il est en français :) Ça sera super sympa de votre part, merci beaucoup. sianleahy@hotmail.com