Je recherche la fiche techique et mode d 'emploi de mon micro-ondes SAMSUNG réf : RE 995 GM grill et cuisson similtanée
si quequ'un peut scaner ou photocopier la sienne et me la faire parvenir merci
je suis allée suir le site diplodoc , il n y a pas cette référence
Bonjour
comme vous pouvez le constater il n existe pas d autre site
pouvant fournir ce type de document.
vous devriez contacter le fabricant ou une grande surface pour y trouver un sav qui pourrait vous orienter dans vos recherches.
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du CE115K,je vois que vous en posséder un, serait-il possible de le scanner et de me l'envoyer, avec tous mes remerciement.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je trouve la notice d'utilisation du CE115K quand anglais.Il me la faut en français. Je vous remercie beaucoup.
Bonjour,
moi aussi je cherche la notice d'utilisation du micro onde samsung ce116kt
même notice que -CE115K, CE117KB, CE118KF, CE119KFS
si vous pouvez me l'envoyer ,je vous remercie d'avance.
cordialement gerard
Je recherche les fiche d'utilisation du four a micro onde combinée ce 115k pouvez vous me les faire parvenir sur mon site (grenouille1056@gmail.com) en français merçi d'avance
Bonsoir
Est ce que vous avez toujour votre notice
Du four a micro onde grill samsung ce115k ?
Si oui pourriez vous m'envoier une copie du mode en francais
Un enorme merci
Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du four SAMSUNG micro-onde combi vitality CE119KFS en français s'il vous plait.
Je vous remercie à tous de bien vouloir me donner un coup de pouce ;-)
Si vous le possédez scanné.....voici mon adresse courriel pour me le transmettre.
Un tout grand merci.
loupalou@hotmail.com
BONJOUR A TOUS
JE RECHERCHE LA NOTICE D UTILISATION DU COMBINE FOUR MICRO ONDE SAMSUNG REF :CE 115 K S.V.P
MERCI D AVANCE ET JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL