Fichier banque de France comment obtenir un crédit merci beaucoup

Bonjour je suis actuellement en difficulté financière je suis fichier banque de France pour un crédit de consommation et je dois une somme de 2500€ je voulais savoir comment faire pour trouver un crédit merci beaucoup de votre réponse Mr André Thierry
1 réponse pour «
Fichier banque de France comment obtenir un crédit merci beaucoup
 »
Réponse de tintin257
Le 16/10/2018 é 19h58
En principe, lorsque une personne est fiché à la banque de france, elle ne peut plus faire de crédit et elle a une plan d'apurement de la dette. Une banque ne vous prêtera pas d'argent. Est ce que vous avez absolument besoin d'un crédit? Comment allez vous rembourser?