670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cetelem crédit pour fichier banque de france comment faire

Question de caprice987 le 12/06/2010 à 09h12
Dernière réponse le 08/01/2011 à 23h07
[ ! ]
Comment faire un crédit même fichier banque de France y a t il un moyen en France .vu projet en vu de faire construire ou acheter une maison.
Répondre
2 réponses pour « 
cetelem crédit pour fichier banque de france comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 08h52
[ ! ]
Tout dépend du type de fichage. Êtes-vous fiche sur le Fichier Central des Chèques (FCC), sur le Fichier national d’Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) ou encore sur le Fichier national des chèques irréguliers (FNCI) ? Cette information est importnat pour pouvoir vous répondre. http://www.credit-conso.org Service Client
Référence(s) :
Banque de France
http://www.banque-france.fr
Répondre
Réponse de kady00
Le 08/01/2011 é 23h07
[ ! ]
Je suis fichié a la banque de france pour 500e seulement sa n'a rien avoir avec le fichié nationale des cheques irréguliers ni fichié nationale d'incident de remboursement de credit ni fichier des cheques. je m'etait inscrite a une agence de rencontre il ya des année j'ai ete a un seul rendez vous ensuite je me suis retracté car sa ne me plaisait pas on ma fait signé un document de credit c'etait avec sircam a l'epoque donc j'avais pas vraiment fait attention a cela quand j'ai lu le document j'ai vraiment cru que c'etait qu'un engagement bref j'avais 15jours pour me retracté j'ai accepté ce delais ensuite ils m'ont obligé a payé la dette j'ai refusé je me suis retrouvé fichié interdit bancaire pour cela j'ai ete a la banque de france me renseigné on ma dit que c'etait marqué que j'avais emprunté une voiture et que je l'avait pas soidisant rendu donc je me demande si ils avaient droit de faire sa aux gens du coup je me retrouve coincé avec sa soi je pai leur 500E DE credit pour le defichage soi je pourrais pas beneficié d'aucun credit et en ce moment j'ai besoin de faire un regroupement de mes anciens credits et prendre un nouveaux afin de m'acheter une voture et payé surtout mes mille euros de mon avocat j'ai pas les moyens je vous remerci de me repondre et m'aider a eclairé cette histoire afin que je puisse trouver une solution tres rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cetelem crédit pour fichier banque de france comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.955