Les figure de style sur le chevalier double

C'est urgent sur LE CHEVALIER DOUBLE , je veux les figures de styles
5 réponses pour «
les figure de style sur le chevalier double
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 13h52
Donne moi les figures de styles de le chevalier double
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 21h40
Matmchich t9awad lmok la galak urgent hak zabi hatou l oustad dyalak ya3tik 20/20
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h02
De temps en temps un corbeau passait devant la vitre, croassant et secouant cette poussière argentée. Cela faisait penser Edwige au corbeau singulier qui se tenait toujours sur l’épaule de l’étranger au doux regard de tigre, au charmant sourire de vipère. Et ses larmes tombaient plus vite de ses yeux s
Référence(s) :
Donne moi les figures de styles
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 11h47
ALLAHUMA KATIR MN AMTALIK ZBEK IHET EALIH 20/20 HHHHHHHH
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 01h27
Quelle bassesse!!!!! Tabaraka allah 3la moustawa.ghir nta li 3andk. Tbaha bih,allah i3tik fih chi mard a l7ayawane