Chevalier double

Donne moi les personnages de la nouvelle chevalier double
5 réponses pour «
chevalier double
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 22h52
Salut ok Les personnages de « Le chevalier double » -Edwige : femme du comte Lodborg. Elle est triste et pleure tout le temps. -Le comte Lobdorg : époux d’Edwige. -Oluf : fils d’Edwige et du comte Lodborg. -L’étranger : maître chanteur avec sa harpe et son corbeau. Il demanda l’hospitalité au château un jour de tempête et y resta longtemps. Edwige a beaucoup pleuré après son départ. - Le mire : médecin qui tire l’horoscope au petit Oluf. -Le prêtre qui a confessé Edwige avant sa mort. -Les deux chiens géants d’Oluf : Murg et Fenris. -Mopse : le cheval d’Oluf à forme d’éléphant. -Dietrich : le fidèle écuyer d’Oluf. -Brenda : la jeune châtelaine qui va épouser Oluf. -Le chevalier à l’étoile rouge : le double maléfique d’Oluf.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h36
Quelle le temps dans le quelle se passe l'histoire?????????
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h19
Wa sirooo katfalaw 3Liina awlad laklab hchouma 3Likkoum
Référence(s) :
fdddddddh
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 22h14
Je veux savoir qu'est ce qui c'est passer pendant la maladie et la mort d'Edwige
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h30
Biographie de Guy de Maupassant Né le 11 août 1811 à Fécamp, Guy de Maupassant se familiarisat avec la campagne normande, ses paysans, son patois et ses scènes typiques, qui devaient lui fournir un inépuisable champ d'inspiration pour ses contes et ses nouvelles. A douze ans, il entra au collège religieux d'Yvetot, et termina ses études secondaires au lycée de Rouen. En 1811, il fut mobilisé lors de la guerre contre la Prusse et, après la défaite, commença une carrière médiocre de fonctionnaire à Paris. Parallèlement, il se mit à écrire, sous l'influence de Flaubert, ami d'enfance de sa mère. En une douzaine d'années, il publia environ quinze recueils de contes et de nouvelles, six romans et de très nombreux articles de journaux. Ses thèmes d'inspiration étaient variés : il s'agissait aussi bien du monde rural de sa Normandie natale, que du monde des petits bourgeois et des médiocres employés de bureaux. Fêté, choyé dans les salons parisiens, grand amateur de femmes, romancier à succès, Maupassant finit sa vie dans les souffrances de la maladie. Il sombra petit à petit dans un délire hallucinatoire et la démence s'étant emparée de son esprit, il termina ses jours à la clinique du docteur Blanche, le 11 juillet 1811.
Référence(s) :
helo