Les personnages de chevalier double

Donne moi les personnages de la nouvelle chevalier double
8 réponses pour «
les personnages de chevalier double
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h21
Edwige la comtesse ,comte Lodbrog ,l'étranger ,Oluf le nouveau né ,le mire le prêtre,l'écuyer ,le chevalier méchant(celui d'étoile rouge) ,Brenda la châtelaine et qui va épouser Oluf,
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 12h05
Les personnages principaux du chevalier double Edwige : femme de comte Lodrog . Elle spiffre à cause d'un secret qu'elle confiera juste avant sa mort à son confesseur . Elle met au monde un garcon Le comte Lodbrog : Mari d'Edwige . Pére d'Oluf Le maitre chanteur : un homme beau qui est reste dans le chateau d'Edwige pendant plusieurs jours à cause d'une tempete . Venant de Bohéme , cet étranger a un chant fascinant . Il a un corbeau sur l'épaule Le chevalier : Il a le regard de l'etranger qui a passe plusieurs jours dans le chateau d'Edwige . On lui donne comme nom Oluf . Le mire constate que l'enfant a une étoile double : rouge comme l'enfer , verte comme l'esperance . Oluf est capricieux : tantot il est bon tantot il est méchant . Lorsqu'il atteint l'age de vignt et un ans , Oluf combat son double et le chasse . C'est le prix exigé par Brenda , une jeune chatelaine , pour accepter de l'épouser Il épouse Brenda aprés avoir vaincu le chevalier à l'etoile rouge .
Référence(s) :
mimo
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h18
Quels sont les personnages secondaires ? Svp j'attends votre réponse :)
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 23h38
-Le mire : médecin qui tire l’horoscope au petit Oluf. -Le prêtre qui a confessé Edwige avant sa mort. -Les deux chiens géants d’Oluf : Murg et Fenris. -Mopse : le cheval d’Oluf à forme d’éléphant. -Dietrich : le fidèle écuyer d’Oluf. -Brenda : la jeune châtelaine qui va épouser Oluf. -Le chevalier à l’étoile rouge : le double maléfique d’Oluf.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h13
Rédigez un monologue d'Edwige personnage de la nouvelle fantastique où elle évoque sa profonde tristesse
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 13h15
Merci de voire cette réponse!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 14h25
Donne moi les personnages principaux du chevalier double.....!
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 20h44
Relation ente les personnages