Film x, argent rapide

Question de Lyli-Rose le 28/02/2012 à 22h19
J'ai besoin d'une somme conséquente avant le 25 mars. prête à presque tout..
9 réponses pour «
film x, argent rapide
 »
Réponse de hicham44800
Le 11/03/2012 é 14h07
Tu es prête à quoi exactement? car il ya pas mal de solutions possible
Réponse de Lyli-Rose
Le 11/03/2012 é 19h23
Tout sauf la zoophilie, la scatologie, et l'accès de violence.. Partie à plusieurs (hommes/femmes), femme seule, homme seul, bondage, soumission, domination...
Réponse de Lyli-Rose
Le 11/03/2012 é 19h25
Et je refuse, bien sur, avec des enfants !
Réponse de hicham44800
Le 11/03/2012 é 23h48
Ok as tu déjà pratiqué un film x amateur ou pro? tu veux faire ca pour le plaisir ou le fric? j'aimerai aussi voir une de tes photos
Réponse de Lyli-Rose
Le 12/03/2012 é 07h31
Non, j'ai fait quelques films avec un ex dans le cadre du couple. Récemment, j'ai fait quelques petites parties par webcam avec mon ami. Si je veux le faire, c'est pour les deux raisons : - J'y pensais depuis longtemps mais je ne me sentais pas prête contrairement à maintenant. - J'ai besoin d'argent rapidement. Je veux aussi dire que j'aime le sexe dans toutes ses formes et, mon ami étant en voyage longue durée depuis plusieurs mois, je suis en manque. Je n'ai aucun mal à avoir plusieurs orgasmes d'affilés. Mon ami n'a pas d'objection à mon projet. Je vais refaire quelques photos cet après-midi mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir. Avez-vous un e-mail, skype ou msn, par exemple ?
Réponse de Lyli-Rose
Le 12/03/2012 é 21h57
J'ai des photos et j'attends un lien où je peux vous les faire parvenir.
Réponse de Lyli-Rose
Le 14/03/2012 é 00h43
Bonsoir.. je n'ai toujours pas de réponse de votre part je vous transmet donc un num en 2 fois. Merci de me contacter pour le lien. 032543.. si vous n'êtes pas intéressé, merci de me le faire savoir dans les meilleurs délais afin que je puisse poursuivre mes recherches. Le temps me manque.. merci de votre compréhension.
Réponse de Lyli-Rose
Le 14/03/2012 é 00h45
.. 1174 . Voilà vous avez le nécessaire afin de poursuivre. Dans l'attente d'une réponse dans les meilleurs délais, je vous prie de recevoir, mes meilleures salutations.
Réponse de hicham44800
Le 15/03/2012 é 00h38
Oui desolé du retard envoyez moi vos photos à mon adresse e mail : crunch44@live.fr