Demande d'un prêt

Question de hayoya le 02/01/2011 à 15h35
Voila je suis une algérienne qui a un emploi stable et vraiment qui est dans le besoin vraiment je suis au bout de besoin et je ne trouve personne pour me préter une somme d'argent (450.000 da) et comme tout presque les algériens sont au besoin je ne trouve personne pour m'aider svp s'il y a une personne qui peut m'aider svp contacter moi
6 réponses pour «
demande d'un prêt
 »
Réponse de fabrice14
Le 04/01/2011 é 13h52
Ok je me nomme armand dubois investisseur finacier j'offre des preta a des particuluiers a long terme voici mon maisl armandubois@yahoo.fr
Réponse de opouygttfgh
Le 05/01/2011 é 10h30
Bonjour je suis un particulier qui octtroie de prèt a toute personne en difficultée d'argent alors tout le plaisir sera pour moi de vous satisfaire..... voici mon mail. cadneldevigne@gmail.com je suis en attente de votre reponse. cordialement...........
Référence(s) :
pays (france) ville (paris)
Réponse de opouygttfgh
Le 05/01/2011 é 10h35
Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème Profitez des nombreuses formules de prêts personnels en ces veilles de fêtes de finsBonjour, Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos Etudes , Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous Vous êteêtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, s sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous avez cependant d'années adaptés a tous vos besoins. Merci de nous contacter
Référence(s) :
pays (france) ville (paris)
Réponse de azerty123
Le 05/01/2011 é 21h58
Bonsoir nous somme disposés à vous aider à obtenir votre pêt en moin de 72h si vous êtes toujours dans le besoins contacter nous bonne soirée.
Réponse de azerty123
Le 05/01/2011 é 22h40
Bonsoir nous sommes un service de financement entre particulier pouvant vous offrir votre prêt si vous êtes toujour dan le besoins. contacter nous:europefinance69@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h57
Bonsoir Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok service-seangala_patrick@live.fr C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure arnaquesstop@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr