670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt relais courte durée en attente vente appart effectuée

Question anonyme le 11/01/2012 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, je suis en train d'acheter une maison dans le Lot. je possède les 2/3 de la somme environ, et le dernier tiers devait m'être prêté par une banque, sous forme de PHC. PHC accordé verbalement par ladite banque, puisque je viens de vendre un appartement à Paris. Donc, en fait, il s'agit, pour moi, d'un prêt relais. donc aucun problème, sauf que la banque m'avait signalé que j'aurais la somme demandée sous 3 semaines maximum pour ce genre de prêt (confirmé par la plaquette remise). dès la signature du compromis, il y a plus de 2 mois, j'ai donc demandé à lancer cette demande de prêt, sans problème. sauf que, maintenant, la banque fait traîner, et que j'ai besoin de cet argent absolument. question: je cherche 80.000euros tout de suite (ou presque !), pour régler cet achat (j'aurais pu attendre un peu, mais c'est pour le vendeur qui, lui, a besoin de cet argent de la maison pour racheter la société où lui et sa femme travaillent, et là il n'y a pas de délais possible). Durée du prêt 1 à 2 mois max, étant donné que la vente de l'appartement de Paris de 550.000 euros sera signé définitivement le 21 Février 2012 (aucun prêt de la part de l'acheteuse). Y a-t-il une solution rapide ? dans l'attente, avec tous mes remerciements.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt relais courte durée en attente vente appart effectuée
 »
  • 1
    réponse
    J'ai mis un appartement en vente pour acheter une maison. J'ai fait un prêt relais +un prêt modulabl
  • 2
    réponses
    Voilà 15 mois , mon frère et son épouse on décidé de changer de région , donc de vendre leur apparte
  • 2
    réponses
    Bonjour, Suite à un divorce en cours,je recherche une banque ou un partculier qui me prétrait cette
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je
  • 14
    réponses
    Suite a un prêt relais je ne dispose pas de la somme 100000 euros si je ne paye pas la banque me sai
  • 2
    réponses
    Je suis propriétaire d'un appartement qui ne me convient plus actuellement.Celui-ci a été payé compt
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche quelqu'un qui m'aiderais pour finir de financer ma maison. je m'exp
  • 2
    réponses
    Bonjour voila il y a 3 ans j'ai perdu mon ami nous avions acheter ensemble 1 maison que nous renov
  • 3
    réponses
    Trajet de mon train 3/4 d'heure, et ensuite 20 mn de marche pour rentrer chez moi. a) - ecrire 2
  • 3
    réponses
    Nous devons emprunter 170000 euros pour finir de regler notre maison.nous sommes à la retraite,nous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.522