669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prété de l'argent a un enfant

Question de mauriclaude le 16/06/2011 à 22h11
Dernière réponse le 08/08/2013 à 23h37
[ ! ]
J ai prété de l"argent a ma fille quand elle etais dans le besoin elle m avait qu elle me le rembourserai maintenant c est a mon tour car je suis vraiment dans le besoin je lui est demandé qu elle me rembourse mais elle refuse a t elle droit de ne pas me venir en aide a t elle le droit de me laissé sans argent
Répondre
5 réponses pour « 
prété de l'argent a un enfant
 »
Réponse de aidefinancie
Le 07/07/2011 é 22h10
[ ! ]
Merci de me repondre par mail si votre demande est trj d actualiter et est serieux . email: aidefinancie@gmail.com
Répondre
Réponse de lepreteur02
Le 01/11/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonsoir Mme /Mr je peux vous aider c'est a dire pour les credit ( emprunter de l'argent )€ si vous voulez bien . je me norme Mr gabriel je suis DG dans mon propre entreprise qui se trouvre au portugal. Mais je un grande voyageur qui vayage beaucoup. si vous vouyer que sa vous convient vehuiller remplis cette formulaire votre Nom ::: votre Prenom :: votre Pays :: votre coordonnée : et Tous les infomation de vous qui vont nous faciliter la tache email:: lepreteur.gabriel@gmail.com cordialement
Référence(s) :
je me norme Mr gabriel je suis DG dans mon propre entreprise qui se
trouvre au portugal.
Mais je un grande voyageur qui vayage beaucoup.
email:: lepreteur.gabriel@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h29
[ ! ]
Bonjour gabriel jarive pa a rentrer en contacte avec vous pouver vous me contacter a ladresse suivante pauleta_de_cagne@hotmail.fr
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 08/08/2013 é 23h34
[ ! ]
ATTENTION: Gabriel (?) ne semble pas avoir d'intention correcte!! méfiez vous... Pour répondre a votre question voici ce que je pense: Votre fille a le devoir moral de vous rembourser, de plus, si vous vous trouvez dans le besoin, la loi oblige les enfants a venir en aide a leurs parents. J'espère que vous avez fait signer une reconnaissance de dette a votre fille (hélas souvent on ne le fait pas pour ses enfants, on pense que le risque n'existe pas). si vous avez un document qui prouve le prêt (chéque bancaire ) voyez le juge de proximité apportez les documents que vous possédez : ce juge peut intervenir (gratuitement et sans obligation d'avoir un avocat) le tribunal d'instance vous conseillera. cette procédure est possible si la somme est inférieure ou égale a 4.000 euros. Méfiez vous des gens qui vous proposent de l'aide....Parfois ils ont surtout une idée derriére la tête.
Référence(s) :
code civile
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 08/08/2013 é 23h37
[ ! ]
Laissez tomber gabriel et tous les autres qui vous proposeront d'intervenir! cela n'est jamais gratuit! et cela peut vous coûter très cher!!
Référence(s) :
le bon sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prété de l'argent a un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.527