Prété de l'argent a un enfant

Question de mauriclaude le 16/06/2011 à 22h11
J ai prété de l"argent a ma fille quand elle etais dans le besoin elle m avait qu elle me le rembourserai maintenant c est a mon tour car je suis vraiment dans le besoin je lui est demandé qu elle me rembourse mais elle refuse a t elle droit de ne pas me venir en aide a t elle le droit de me laissé sans argent
5 réponses pour «
prété de l'argent a un enfant
 »
Réponse de aidefinancie
Le 07/07/2011 é 22h10
Merci de me repondre par mail si votre demande est trj d actualiter et est serieux . email: aidefinancie@gmail.com
Réponse de lepreteur02
Le 01/11/2011 é 18h02
Bonsoir Mme /Mr je peux vous aider c'est a dire pour les credit ( emprunter de l'argent )€ si vous voulez bien . je me norme Mr gabriel je suis DG dans mon propre entreprise qui se trouvre au portugal. Mais je un grande voyageur qui vayage beaucoup. si vous vouyer que sa vous convient vehuiller remplis cette formulaire votre Nom ::: votre Prenom :: votre Pays :: votre coordonnée : et Tous les infomation de vous qui vont nous faciliter la tache email:: lepreteur.gabriel@gmail.com cordialement
Référence(s) :
je me norme Mr gabriel je suis DG dans mon propre entreprise qui se
trouvre au portugal.
Mais je un grande voyageur qui vayage beaucoup.
email:: lepreteur.gabriel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 21h29
Bonjour gabriel jarive pa a rentrer en contacte avec vous pouver vous me contacter a ladresse suivante pauleta_de_cagne@hotmail.fr
Réponse de gerard.d
Le 08/08/2013 é 23h34
ATTENTION: Gabriel (?) ne semble pas avoir d'intention correcte!! méfiez vous... Pour répondre a votre question voici ce que je pense: Votre fille a le devoir moral de vous rembourser, de plus, si vous vous trouvez dans le besoin, la loi oblige les enfants a venir en aide a leurs parents. J'espère que vous avez fait signer une reconnaissance de dette a votre fille (hélas souvent on ne le fait pas pour ses enfants, on pense que le risque n'existe pas). si vous avez un document qui prouve le prêt (chéque bancaire ) voyez le juge de proximité apportez les documents que vous possédez : ce juge peut intervenir (gratuitement et sans obligation d'avoir un avocat) le tribunal d'instance vous conseillera. cette procédure est possible si la somme est inférieure ou égale a 4.000 euros. Méfiez vous des gens qui vous proposent de l'aide....Parfois ils ont surtout une idée derriére la tête.
Référence(s) :
code civile
Réponse de gerard.d
Le 08/08/2013 é 23h37
Laissez tomber gabriel et tous les autres qui vous proposeront d'intervenir! cela n'est jamais gratuit! et cela peut vous coûter très cher!!
Référence(s) :
le bon sens