670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex me doit de l argent

Question anonyme le 18/11/2008 à 10h39
Dernière réponse le 18/11/2008 à 11h11
[ ! ]
Mon ex me doit 11000 euros que je lui ai preté avant notre mariage je ne travaille pas et j ai vraiment besoin de cette somme j ai encore des enfants a ma charge. va t il etre obligé de me remboursez? merci de me donner 1 reponse . j ai laissé beancoup de messages a sans aucun doute mais pas de reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
mon ex me doit de l argent
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h11
[ ! ]
Je pense qu'il a une dette envers toi et comme toute dette il doit te rembourser apelle le et explik lui la situation il acceptera peut etre de te rembvourser et taider a surmonter cette epreuve ! bonne chance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex me doit de l argent
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, Existe il un moyen pour qu'un organisme ou un particulier me prete une somme d'argent mi
  • 5
    réponses
    J ai prété de l"argent a ma fille quand elle etais dans le besoin elle m avait qu elle me le rembou
  • 3
    réponses
    Bonjour vraiment c pas facile d’écrire ce massage mais vraiment je cherche quelqu'un qui m'aide et
  • 1
    réponse
    Bonjour n'ayant aucun document signé après le décès de notre père pas de procuration pas de signatu
  • 1
    réponse
    J'ai prété une forte somme d'argent à un ami; 10000 euros pour sa SCI et 20000 euros pour lui. J'ai
  • 4
    réponses
    J'ai fait confiance et est prêté argent à raison de 50.000€ à une personne sans signer de papier et
  • 1
    réponse
    Bonjour Suite à votre réponse: Si je voulais utiliser momentanément l,argent de l héritage de mes
  • 4
    réponses
    Lors de la vente de notre maison, le notaire a séquestré 400 euros pour le paiement de la remise en
  • 2
    réponses
    Voilà. Je suis actuellement salariée avec 3 enfants à ma charge. Je vis seule avec eux et je suis sa
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis aussi dans l'impossibilité de régler ma taxe d'urbanisme,le premier montant était de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.706