Mon ex me doit de l argent

Mon ex me doit 11000 euros que je lui ai preté avant notre mariage je ne travaille pas et j ai vraiment besoin de cette somme j ai encore des enfants a ma charge. va t il etre obligé de me remboursez? merci de me donner 1 reponse . j ai laissé beancoup de messages a sans aucun doute mais pas de reponse.
1 réponse pour «
mon ex me doit de l argent
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h11
Je pense qu'il a une dette envers toi et comme toute dette il doit te rembourser apelle le et explik lui la situation il acceptera peut etre de te rembvourser et taider a surmonter cette epreuve ! bonne chance !