Fin attestation sécurité sociale

Bonjour, Je rencontre un gros poblème avec la sécurité sociale. Je ne travaille pas. Je viens d'apprendre que depuis Septembre 2008, je ne suis plus couvert. Je n'ai jamais été informé ! Depuis je suis allé régulièrement, chez le médecin (trés souvent chez un spécialiste), à la pharmacie. Je n'ai pas renvoyé mes feuilles de soins depuis ... De ce fait, il ne souhaite pas me rembourser. Alors qu'ils ne m'ont jamais averti et ont même accepté ma carte vitale en pharmacie. comment aurai-je pu prévoir ? N'est ce pas à eux de nous avertir ? Je me retrouve avec prés de 750 euros de frais ... Comment puis je faire pour me faire rembourser ? Merci de vos conseils
1 réponse pour «
Fin attestation sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 09h09
Si tu n'es plus couvert par la sécurité sociale c'est que tu ne travailles plus, donc tu dois surment pourvoir passer sur le régime CMU qui te couvrirait à 100%. Tu ne touches pas le RMI? Si tu ne travailles, n'as pas d'indemnités tu dois certainement avoir droit au RMI. Renseigne-toi en ce sens.