Numéro de sécurité sociale jamais utilisé donc introuvable

Je possède un numéro de sécurité sociale dont je ne me suis pas servi depuis au moins 20 ans, car j'étais ayant droit de mon mari. Aujourd'hui je dois m'inscrire à Pôle emploi et on me demande une attestation de sécurité sociale à mon propre numéro. Lorsque je fais la demande en ligne par ameli.fr, on me dit "utilisateur non reconnu", comment faire alors ?
3 réponses pour «
numéro de sécurité sociale jamais utilisé donc introuvable
 »
Réponse de patrick.b
Le 24/03/2012 é 19h44
On peut en retrouver une bonne part: le 1er chiffre correspond au sexe 1=H 2=F les deux suivants l'année de naissance les deux d'après le mois de naissance les deux d'après le departement de naissance les trois d'après la ville de naissance et les trois derniers le N° d'inscription dans la commune (que la sécu peut nous recommuniquer) et enfin les deux derniers chiffres soit la clé (la sécu peut nous la redonner) si non il y a des sites sur internet qui en donnant le N° de sécu calculent la clé. C'est un algorythme simple
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h22
Merci Patrick pour ta réponse, mais le problème n'est pas que je ne retrouve pas mon numéro, car je le connais par coeur depuis toujours, mais quand je vais sur le site Ameli, on me dit que je suis "utilisateur non reconnu", donc je ne peux pas avoir d'attestation me permettant de prouver l'existence de mon numéro de S.S auprès de Pôle Emploi, par exemple, qui me la demande..
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 11h27
Je viens de recevoir un numéro de compte pour une inscription personnelle je ne peux pas effectuer l'opération c'est toujours le compte de mon épouse qui s'ouvre... comment puis-je faire? merci par avance de votre aide