Fin de dispo fpt

Question de sofieanne le 29/03/2015 à 23h33
Que faire si je dois réintégrer ma collectivité et que mon poste est supprime je suis adjoint d animation 2eme classe et dois revenir début septembre merci par avance
1 réponse pour «
fin de dispo fpt
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 23h49
Ce doit être au moins la 4è question que vous posez au sujet de votre situation professionnelle apparemment personne n'est au courant ici je vous suggère de contacter un syndicat professionnel ou carrément votre hiérarchie