Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

NOMINATION AU GRADE REDACTEUR SUITE CAP

Question de parme le 17/05/2012 à 15h17
Bonjour, je viens de savoir que je suis sur la liste de la CAP catégorie B (suite à la réussite de l'examen pro) cepndant je dois trouver un poste au sein du conseil général où je travaille actuellement en C. je suis actuellement adjoint administratif 1er classe 9éme échelon indice brut 374/indice majoré 345. Cela est il intéressant de passer rédacteur à savoir que je dois en fin d'année passer adjoint administratif de 2ème classe et peu de temps après adjoint administratif de 1ère classe. mon salaire sera t il plus important en tant que rédacteur (j'ai 55 ans et suis en retraite dans 7 ans !!!=. Merci beaucoup à tous pour vos conseils. Bien cordialement
1 réponse pour «
NOMINATION AU GRADE REDACTEUR SUITE CAP
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 11h30
Bonjour, je travaille à la mairie de montpellier, il y a une collegue qui connait tres bien le 1er adjoint au maire, du personnel, elle va etre nommé au grade de redacteur a l'ancienneté alors qu'elle n'a que 4 ans et demi de mairie, est ce legal? labat